Visite Maldives

Les Maldives, ces îles d’une beauté irrésistible digne d’un décor de carte postale, sont une destination de rêve. Lagons tapissés de coraux, eaux turquoise, plages de sable blanc, soleil à profusion, cocotiers, cet État insulaire de l’océan Indien localisé au sud-ouest de l’Inde convoite tant de touristes qui partagent la même passion en termes de voyage. La région est parfaite pour les sports aquatiques. Elle est également disponible pour ceux qui sont à la recherche de quiétudes absolues. Cet aquarium grandeur nature permet à chaque aventurier de passer un séjour dans un véritable paradis terrestre.

Les paysages somptueux que présentent les îles de Maldives font naturellement référence au parcours mythique de Robinson Crusoé. Ce pays d’Asie du Sud bénéficie d’un climat doux, à la fois chaud et humide. De par cela, l’eau affiche une température qui permet de regrouper une grande variété luxuriante de faune et flore sous-marines. De ce fait, chaque îlot possède de fonds marins exceptionnels animés par d’innombrables petits poissons colorés ainsi que des dauphines, des tortues et même des requins.
Sur les hauts plateaux, les habitants cultivent abondamment des patates douces, des pastèques et des millets. Les terres fertiles sont servies à la culture d’ananas et de quelques agrumes.

Toujours souriants et attentionnés, les maldiviens font la renommée de leur pays. Ce magnifique jardin aquatique que sont les Maldives, où luxe rime avec nature, garantit un total dépaysement. Au passage, que ce soit en famille, entre amis ou en couple, le rendez-vous immanquable demeure le baptême de plongée sous-marine. Il s’agit d’un moment occasionnel riche en émotion à partager entre les proches. Pour compléter le voyage aux Maldives, l’itinéraire peut se prolonger jusqu’aux villages des pêcheurs ou sur les îles désertes.

12 Déc, 2016

publié par | 0 Commentaires

Voyager aux Maldives pour découvrir ...

Voyager aux Maldives pour découvrir la mer d’étoiles

On connaît surtout les Maldives pour ses magnifiques plages sur lesquelles...