Visite Costa Rica

Les amoureux de la nature seront comblés lors d’un voyage au Costa Rica. Abrité par des peuples oubliés, ce pays d’Amérique centrale se surnomme le Paradis vert, probablement en raison de son environnement verdoyant et de ses milieux naturels strictement préservés. À cette particularité s’ajoutent les plages de rêves, les différents massifs vertigineux, ainsi que les volcans et les parcs nationaux. À l’évidence, Costa Rica est une destination qui fait référence à un dépaysement permanent, à travers un séjour riche en aventures et en découvertes. La générosité de sa population contribue également aux charmes de cette nouvelle expédition.

Bordé par la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique, Costa Rica offre à ses visiteurs un panorama unique agrémenté par des réserves naturelles diversifiées. De plus, la rencontre des habitants de la forêt, héritiers d’une ancienne civilisation, constitue une expérience inoubliable. Le passage dans une ferme respectueuse de la nature au bord de la côte Pacifique procure un véritable moment d’évasion. Les amateurs de randonnée peuvent se donner rendez-vous sur un parcours qui mène vers le majestueux volcan Arenal, l’un des plus actifs du pays. Dans cet environnement harmonieux, les eaux relaxantes et riches en minéraux des thermes promettent une série de plongée.

L’étonnante biodiversité terrestre costaricaine donne une envie d’y prolonger son séjour. D’ailleurs, Costa Rica dispose d’un écosystème sous-marin particulièrement délicat qui séduit les plongeurs du monde entier. Partout dans le pays, sur terre, sur l’eau, et même dans les airs, les vacanciers peuvent profiter de plusieurs activités sensationnelles comme la planche à voile, le rafting, le kayak, le surf ou la encore la pêche sportive. Sur le plan culturel, ce territoire renferme jusqu’aujourd’hui tant d’énigmes et de mystères pour certains voyageurs. Au Costa Rica, les infrastructures d’accueil sont conçues pour que tout le monde puisse y trouver un équilibre optimal.

31 Juil, 2017

publié par | 0 Commentaires

Écotourisme Costa Rica : parcs natio...

Écotourisme Costa Rica : parcs nationaux et réserves de biodiversité

Pionnier de l’écotourisme, le Costa Rica met un point d’honneur à respecter...