Visite Cambodge

Destination pleine d’aventures et de découvertes, le Cambodge partage aux touristes de multiples trésors. Il renferme une nature débordante, un riche patrimoine culturel et historique. Son charmant paysage est formé par une vague de chaînes de montagnes que sont l’Éléphant, les Cardamomes et le Dong. Cette contrée est dominée par des forêts d’une végétation luxuriante. Territoire habité par les Khmers, le pays reste particulièrement attaché aux cultures ancestrales. La Cambodge, une terre loin des mégalopoles modernes, est idéal pour se revitaliser et apaiser l’esprit.

Royaume ancré principalement en Asie du sud-est, traversé par le fleuve Mékong, Cambodge offre un panorama exceptionnel et demeure depuis la nuit des temps un pays si authentique. La capitale de cette contrée asiatique, Phnom Penh, tire son nom d’une certaine légendaire madame Penh. De nombreux pèlerins s’y déplacent afin de rendre hommage à Bouddha. Cette ville cache de multiples endroits touristiques, à savoir le Palais Royal et la pagode au toit d’argent, le temple Wat Phnom, le Musée national et ses cinq mille objets d’art. Ici, le mode de transport le plus prisé est le Tuktuk. Les voyageurs solitaires peuvent choisir les motos taxis, connues sous le nom de « motodop », une option idéale pour vivre l’ambiance de la circulation cambodgienne.

Côté hébergement, la ville de Phnom Penh présente un large choix d’hôtels de luxe au design novateur, comprenant des chambres correctes avec climatisations qui offrent une vue agréable sur le Tonlé Sap. Pour les adeptes d’aventure riche en émotion, ils peuvent s’inviter au Toul Sleng Genocide Museum afin de comprendre l’atrocité du régime des Khmers Rouges. Dans la partie sud du Cambodge, la région de Kampot est réputée mondiale pour la qualité de son poivre. Quant aux artisans cambodgiens, ils proposent toute une panoplie d’objets d’art réalisés en argent, à savoir coupes, plats, cuillères, bijoux.

7 Nov, 2017

publié par | 0 Commentaires

Mondolkiri, une région authentique à...

Mondolkiri, une région authentique à visiter sans attendre

Les régions cambodgiennes restent l’endroit idéal pour réussir une aventure...