Visite Philippines

Pour contempler des merveilles sous-marines d’une beauté sans pareille, l’archipel de Philippines réserve aux touristes une aventure à travers le temps. Cette destination unique rassemble tous les essentiels d’un voyage, entre autres, découverte de la nature, rencontres inattendues, farniente, balades en pirogue, randonnée dans les montagnes. De par son emplacement géographique, à proximité du continent d’Asie, elle est dotée de richesses culturelles, déjà influencées auparavant par la domination espagnole puis par la protection américaine. Formées par plus de 7 000 îles, les Philippines abritent une population chaleureuse et conviviale dont la majorité vive à Manille, la capitale, dans la région de Luçon.

L’une des villes asiatiques les plus contrastées, Manille affiche aux yeux des visiteurs un trait particulier. Cette métropole présente de magnifiques paysages volcaniques, une immense forêt tropicale, une lagune, sans oublier l’incontournable océan Pacifique. Du côté de Manila City, les constructions monumentales et historiques sont fascinantes. La ville de Makati, quant à elle, se caractérise par ses prestigieux centres commerciaux, ses gratte-ciels, ainsi que ses énormes boulevards dignes d’un décor de cinéma.

La découverte des Philippines fait également référence à des traitements de bien-être qui apaise en même temps le corps et l’esprit. Dans les îles des Visayas, les voyageurs y tireront profit d’un cadre idyllique, idéal pour vivre un instant de bonheur. En fait, ils seront enchantés par un havre de paix exceptionnel et d’une grande hospitalité qui donne le sentiment d’être vraiment le bienvenu. Le circuit vers le sud de Cebu et de Bohol procure un programme de détente complet avec une séance de yoga et de massage. Au cours de cette visite, le passage dans les impressionnants jardins coralliens de la réserve marine de Culasi constitue un souvenir inoubliable.

6 Juin, 2018

publié par | 0 Commentaires

Séjour aux Philippines : 3 attractio...

Séjour aux Philippines : 3 attractions qu’il ne faut aucunement rater  

L’archipel des Philippines regorge d’une multitude...