Visite Guadeloupe

Destination phare de l’océan Atlantique, particulièrement baignée par la mer des Caraïbes, la Guadeloupe dispose d’un paysage à couper le souffle. D’Anse-Bertrand aux Vieux-Habitants, en passant par Pointe-à-Pitre, les touristes seront fascinés par une multitude de vues panoramiques sur une végétation luxuriante et de magnifiques falaises. Les chutes d’eau et les cascades naturelles leur donneront l’impression d’être dans un paradis terrestre. La Guadeloupe possède en outre un milieu maritime exceptionnel qui fera sans conteste le bonheur des plongeurs et des adeptes de sports aquatiques. Toutefois, nombreux sont les routards qui viennent en Guadeloupe pour la gastronomie créole et antillaise.
Lors d’un voyage en Guadeloupe, deux coins sont incontournables. De son côté, la principale île de la Guadeloupe, surnommée l’île Papillon, offre deux visages bien différents. Au nord, les stations balnéaires se succèdent pour laisser ensuite place à une splendide côte sauvage. Au sud, la Soufrière domine le paysage. Marie-Galante, quant à elle, promet à ses visiteurs des belles plages de sable blanc fidèles aux cartes postales. Un détour dans les ruines des anciennes sucreries et moulins à vent ainsi que le Château Muratce est un itinéraire qui permet de découvrir la culture de la région.
Deshaies fascine par son charme et son originalité. Elle figure parmi les communes les plus attractives de la Guadeloupe. Cette localité abrite des infrastructures touristiques dignes d’être classées parmi les meilleures du pays. Avec des hôtels de luxe et des hébergements traditionnels, les vacanciers y auront la chance de choisir entre confort et aventure. Ce petit village de contraste offre des panoramas authentiques. Il importe ainsi que le voyageur y reste quelque temps pour admirer des reliefs sauvages ou encore un espace maritime rarissime.

10 Nov, 2016

publié par | 0 Commentaires

La Guadeloupe : une destination acce...

La  Guadeloupe : une destination accessible au plus grand nombre !

Besoin de prendre le large, de quitter ne serait-ce que pour un week-end, le...