Visite Grande-Bretagne

Destination légendaire, la Grande-Bretagne offre une multitude de contrastes. De l’Angleterre au pays de Galles, en passant par l’Angleterre, le voyageur plonge dans un environnement inhabituel. Des paysages naturels éblouissants dominent la physionomie des différentes régions. De magnifiques villes regorgent des édifices authentiques dont certains datent de plusieurs années avant notre ère. Cathédrales, châteaux, bâtiments étatiques, tous entrent dans le décor des lieux où ils sont implantés. La Grande-Bretagne est aussi une nation qui réserve d’exceptionnelles surprises. Les routards les plus blasés seront fascinés par une grande diversité culturelle, sans parler de l’accueil généreux d’une population souriante et sympathique.

Londres, la capitale du Royaume-Uni est la première ville de la Grande-Bretagne. Elle forme à elle seule un univers animé grâce à ses habitants qui dépassent les 7 millions. Les quartiers intéressent les touristes de par leurs propres caractéristiques. Outre le Wall Street et le célèbre palais royal de Buckingham, la Grande-Bretagne regorge de beaux sites. Depuis peu, Londres est devenu une métropole cosmopolite et ne cesse de mettre à jour ses infrastructures touristiques. Les constructions en acier et en verre sont venues s’ajouter aux façades de briques de couleur rouges. Les amateurs de bonne chère y goûteront, entre autres, des plats typiques qui feront certainement saliver.

Londres, en plus de ses centrales électriques qui ont été transformées en musées, regorge d’autres lieux intéressants qui méritent d’être visités. Les théâtres de Soho et les spectacles de rue de Covent Garden sont de remarquables évènements culturels qui feront le plaisir des fêtards. Les centres commerciaux de Leicester Square favorisent le shopping. D’autant plus que ces derniers proposent des produits variés, allant des plus simples au plus sophistiqués. Une promenade à pied sur les bords de la Tamise offre un parcours d’exception qui marquera à jamais le séjour en Grande-Bretagne.

17 Août, 2018

publié par | 0 Commentaires

Visiter la Grande-Bretagne, les « mu...

Visiter la Grande-Bretagne, les « must-see »

La Grande-Bretagne est une destination de voyage qui attire les visiteurs...