Visite Nouvelle Zélande

Un séjour en Nouvelle-Zélande implique un voyage au bout du monde. Largement connu pour sa prouesse sportive, grâce aux All Blacks, le pays a construit sa réputation autour de ses richesses naturelles. Aux paysages très contrastés, ce pays partage aux voyageurs la beauté de ses lacs, ses plages à perte de vue, ses volcans, ses forêts verdoyantes et ses glaciers. La Nouvelle-Zélande a su préserver ses patrimoines historiques comme témoignent les héritages maoris. Elle habite un peuple très accueillant et disponible pour le partage.

Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande est une ville tellement vivante, où abritent les principales institutions financières du pays et siègent certaines organisations privées. Les vacanciers y trouveront aussi des centres commerciaux et des hôtels. Une petite ville, elle a l’avantage d’être facile à visiter à pied. Sa situation géographique la place comme étant la capitale la plus méridionale de sa région. Le cœur de Wellington fait figure de scène artistique en plein air et de style de vie axé sur les travaux intellectuels dans les espaces café.

Wellington propose diverses activités touristiques qui ont popularisé la Nouvelle-Zélande. Les vacanciers y seront plongés dans des découvertes majeures. Les espaces terrestres et maritimes offrent le plus de promenades possible. Une balade dans la forêt « Town belt » donne l’opportunité de se rendre à un point de vue et d’apercevoir ensuite la baie et toute la ville. D’autant plus qu’il n’est pas critique d’y aller grâce aux balisages des sentiers. Aux environs de la Cuba street, les adeptes d’emplette trouveront des produits de toutes sortes. Finalement, il ne faut en aucun cas oublier de regarder un match de rugby dans le westpac stadium.

15 Nov, 2016

publié par | 0 Commentaires

Queenstown : une destination pour le...

Queenstown : une destination pour les amateurs de sports extrêmes

La région de Queenstown est reconnue pour être la capitale des sports...