Visite Seychelles

Les Seychelles sont favorables pour un voyage en solitaire ou en groupe. Les richesses naturelles de ce pays de l’océan Indien lui ont rendu populaire à l’échelle internationale. Bien connus pour les tortues géantes, ils affichent aussi un paysage carte postale grâce à leurs lagons et leurs eaux turquoise, sans parler des plantes et des arbres dont la qualité est inégalée. De Takamaka à Anse Lazio, les routards profiteront d’un périple aventureux qui est marqué par une rencontre avec des populations accueillantes. Au fur et à mesure du déplacement, on se rend compte très vite que les infrastructures touristiques sont un grand atout de ce coin paradisiaque de la planète.

Victoria, la capitale des Seychelles est une ville plutôt calme. Parmi les places intéressantes de la ville, les édifices de l’époque coloniale témoignent d’une forte occupation britannique. Les amateurs de nature n’y seront pas laissés indifférents. Les jardins botaniques et les parcs animaliers trouvent leurs places au sein de la localité. On y discerne entre autres des restaurants qui proposent différentes spécialités de cuisines. En d’autres termes, les adeptes d’art culinaire y goûteront des plats typiques des cinq continents, sans oublier ceux qui sont d’origine locale. Un voyage aux Seychelles promet également une découverte culturelle. Les passionnés de traditions garderont tout simplement de beaux souvenirs dans leurs mémoires.

L’archipel des Seychelles regorge des sites qui combleront certainement de joies les vacanciers. Dans la capitale du pays, les touristes ont un large choix entre différentes sortes de loisirs. Les casinos et les bars sont à leur disposition, et ce, 7j/7. Les fanatiques de musique s’invitent dans une discothèque ou dans un club de danse. Aussi, le shopping entre dans le cadre d’un séjour aux Seychelles. Le marché de Victoria étale des produits destinés au quotidien. Pour les articles de luxe, il vaut mieux aller dans les boutiques du centre-ville.

22 Nov, 2017

publié par | 0 Commentaires

Passer les vacances aux Seychelles e...

Passer les vacances aux Seychelles en visitant ses 3 îles principales

Voyager aux Seychelles sans passer par ses trois îles principales est...