15 Nov, 2017

publié par dans Visite Etats-Unis | 0 Commentaires

Vacances à Miami, des vacances pas comme les autres !

Vacances à Miami, des vacances pas comme les autres !

Ville aux accents latino, Miami s’avère une destination exceptionnelle, aussi intéressante pour les avides de nature et de culture que pour les amoureux de la plage. Considérée comme la septième agglomération des États-Unis, cette ville au charme unique accueille de nombreux vacanciers et de touristes chaque saison. Si vous n’avez pas encore choisi votre prochaine destination, le présent billet vous récapitulera les bonnes raisons de choisir cette ville.

Des vacances sous le signe du soleil à Miami

Ce sont ses atouts et son ambiance unique qui en font la ville idéale pour passer des vacances en famille ou en couple. Elle vous séduira par ses nombreux attraits touristiques et ses plages dignes des Caraïbes. De nombreuses activités adaptées à tout le monde vous y attendent, en été comme en hiver. Pour des journées de farniente, vous pouvez vous détendre et profiter du soleil sur ses kilomètres de plage de sable blanc et ses eaux transparentes.

Les plus sportifs y trouveront également leur bonheur vu que Miami se prête bien à la pratique du surf et d’autres activités sportives comme la plongée, la pêche en haute mer, le jet ski, le parachutisme et l’ascensionnel. Après une longue journée d’activités, vous pouvez rejoindre votre hôtel pour profiter de ses services de spa et de massage. A noter que Miami compte aujourd’hui 501 hébergements hôteliers qui sont aussi distingués les uns des autres. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Pour éviter les surprises de dernière minute, pensez à réserver votre hôtel avant votre départ. Vous pouvez vous renseigner sur voyage-miami.com.

Le plein de sensations dans les parcs d’attractions de Miami

Hormis ses plages, Miami abrite aussi certains des meilleurs parcs d’attractions du monde. Petits et grands seront impressionnés par ces endroits aussi magnifiques qu’exceptionnels. Parmi eux figurent le parc de Walt Disney Word, le SeaWorld, le fameux LEGOland et le parc d’Orlando.

Pour une journée riche en découvertes, vous pouvez organiser des visites dans les endroits historiques de la ville qui sont l’History Miami, le Château de Corail, le Miami Children’s Museum, le Pérez Art Museum Miami et le Miami Science Museum. Pour faire plaisir à vos enfants, n’oubliez pas de vous rendre dans les parcs zoologiques dont les plus connus d’entre eux sont le Miami Seaquarium, le Jungle Island et le Crandon Park. Ils vous ouvrent leurs portes tout au long de l’année.

Miami, un meilleur endroit pour faire des bonnes affaires

Outre ses trésors historiques et architecturaux, Miami regorge aussi de boutiques et de restaurants savoureux qui régaleront vos papilles avec des plats venus du Mexique, d’Haïti et de Cuba. Il s’agit aussi d’une ville magique pour les amateurs de shopping et de grandes marques. Faites-vous plaisir en visitant le top des boutiques et de magasins pour vos vacances à Miami. Vous y trouverez des grandes enseignes internationales sur Lincoln Road et Collins Avenue.

Sachez que faire du shopping dans les malls de Miami prend un tout autre sens. En plus de vendre des articles de modes et divers accessoires, certains centres commerciaux à Miami mettent également à disposition de leurs visiteurs des divertissements, du parc de jeux de rôles à thèmes pour enfants et des cinémas. C’est comme le cas du centre commercial de Sawgrass Mills qui est le plus grand centre de magasins de la ville.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *