22 Juil, 2019

publié par dans Visite France | 0 Commentaires

Partir en bateau pour découvrir les calanques

Partir en bateau pour découvrir les calanques

Partir en bateau pour découvrir les lagons et les vallons paradisiaques, qui n’en rêvent pas ? Les calanques sont constituées d’un parc national et d’endroits spéciaux où vous pourrez profiter d’incroyables balades en mer. Comment cela marche-t-il ? Quelles sont les activités en mer proposées ? Vers qui se tourner en cas de besoin ?

Voyage en bateau pour les calanques

Les croisières dans les bleus de la mer. Partir en bateau pour une croisière organisée. Vous allez profiter de la mer et des vues magnifiques du coin. Une virée en bateau pour les calanques est une option pour visiter les récifs et les baies spectaculaires. Vous allez bénéficier d’une visite du parc national, faire escale entre Marseille et Cassis. Pour découvrir et profiter du repas offert et la baignade. Vous auriez à votre service un équipage agréable et passionné par son travail.

Vous pouvez aussi louer des bateaux à votre propre compte. Contrairement aux croisières, votre visite sera spéciale et personnelle. Les prestataires de ces allocations de bateaux les proposent avec des skippers. Ces skippers font aussi office de guides. Ils pourront faire des détours à votre demande pour vous satisfaire : bateaux à moteur ou bien des catamarans de rêve selon vos besoins et vos attentes. En amoureux ou entre amis ou encore en famille, il y en a pour tous les goûts.

Les activités proposées pour les sorties en bateau

Les activités que vous pouvez faire en bateau pour les calanques sont : premièrement, les safaris en bateau. Pendant ces safaris, les visiteurs profiteront de la mer et de la découverte. Deuxièmement, des activités sportives nautiques seront dans le programme. Comme le ski nautique, la voile. Des yachts luxueux et raffinés. De bons moments de convivialité et de partage. Vous pouvez aussi profiter des excursions personnalisées sur bateau à moteur, de 8 à 12 personnes d’habitude. Ces promenades en bateau peuvent aller jusqu’à vous offrir des plongées motorisées pour découvrir le fond de la mer. Le Parc national des calanques est une chimère panoramique pour les plongeurs en bouteilles ou avec palmes. Le temps s’arrête dans les baies, vos activités seront à la hauteur de vos attentes. Un dépaysement total pour les citadins en quête de sensations fortes.

Vers qui se tourner pour faire une visite en bateau dans les calanques ?

Tout est alléchant, vous avez envie de partir en bateau pour les calanques. Tout compte fait, vous ne savez pas comment organiser votre virée. Premièrement, sachez que partir en bateau pour les calanques n’est pas que pour les vacanciers. Vous pouvez y organiser des événementiels comme une sortie entre collègues, ou encore une fête pour enterrer votre vie de jeune fille. Profiter du soleil et de la mer entre amis. Tout est possible. Ensuite, des prestataires feront une joie d’organiser votre balade en bateau. Des offres et des propositions sur des plans tarifaires qui pourront vous séduire. Prenez le temps de vous renseigner. Demandez des catalogues avec des photos pour vous donner une idée de ce qui vous attend. Et pour finir, partez sur des forums sur le Net pour avoir les avis des internautes qui sont déjà partis en bateau dans les calanques.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *