24 Sep, 2020

publié par dans Visite Voyager | 0 Commentaires

2 destinations à privilégier pour des vacances de Noël 2020

2 destinations à privilégier pour des vacances de Noël 2020

En quête d’une idée exceptionnelle pour les vacances de Noël ? Que diriez-vous de partir cette fois-ci au soleil ? Mais où ? Il est clair que le choix n’est pas facile étant donné que les destinations ensoleillées sont nombreuses. Pour vous aider, découvrez deux pays parmi les plus plébiscités pour des vacances de Noël au soleil.

Se rendre en Thaïlande pour plonger dans une ambiance exotique

La Thaïlande est indéniablement l’une des destinations les plus privilégiées pour passer les vacances de fin d’année sous le soleil. Ce qui n’a rien de surprenant. En plus de vous offrir un climat clément au mois de décembre, elle vous permet aussi de profiter d’un dépaysement total. Que vous partiez seul, en amoureux, en famille ou bien entre amis, le pays possède toutes les cartes pour vous faire oublier votre train-train quotidien. Aussi, ses habitants sont d’une grande hospitalité légendaire. Peu importe où vous serez, que ce soit au restaurant, à l’hôtel, etc., vous pouvez vous attendre à un accueil chaleureux.

Thaïlande Noel 2020

De plus, la ville regorge autant de villes passionnantes. Parmi elles, Bangkok et Phuket sont tout simplement immanquables lors des fêtes de fin d’année. La capitale thaïlandaise vous séduit par ses beaux décors lumineux. Quant à Phuket, elle vous promet de vivre une expérience inoubliable avec le traditionnel envol des lanternes. Le pays vous propose des restaurants où vous pouvez essayer un menu d’exception au réveillon de Noël 2020.

Il ne faut pas non plus oublier que la Thaïlande abrite une myriade d’attraits naturels aussi époustouflants les uns que les autres. Vous y découvrirez entre autres des plages paradisiaques où vous pourrez vous prélasser et vous adonner à des sports nautiques. Parmi les incontournables, il y a celle de Bo Phut, la baie Maya et la baie Railay. Ces splendides étendues de sable ont l’avantage d’être bordées par des eaux translucides propices au snorkeling ou la plongée sous-marine.

S’envoler pour le Portugal et passer des moments riches en émotions

Le Portugal est aussi une excellente option pour fuir le froid hivernal en France en fin de décembre. Toutefois, ce n’est pas la seule raison pour laquelle choisir cette contrée voisine de l’Espagne pour passer vos vacances de fin d’année. Les nombreuses traditions de Noël que vous pouvez y découvrir sont aussi un motif pour partir au Portugal.

Portugal Noel 2020

On peut également rajouter le long programme de festivités proposé. Eh oui, il est à souligner que le pays accueille plusieurs événements festifs durant le mois de décembre. Vous pouvez en profiter aussi bien dans les grandes villes à l’instar de Lisbonne, la capitale, que dans les bourgades telles que l’Algarve.

Pour l’occasion, chaque endroit change de visage. Du 1er décembre à mi-janvier, les villes et les villages portugais se parent de guirlandes lumineuses. Des sapins de Noël se dressent ici et là. Et les restaurants proposent des mets délicieux et copieux. Il y en a pour tous les goûts, allant des plats salés aux plats sucrés pour le bonheur des fins gourmets.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *