26 Avr, 2017

publié par dans Visite France, Visite tours de luxe | 0 Commentaires

Vacances en Vendée : où faire du camping en famille ?

Vacances en Vendée : où faire du camping en famille ?

Situé sur la Tranche sur mer, le camping Les Jonquilles fait office de destination tendance pour les vacances, et ce, depuis de nombreuses années. Si vous avez un projet de voyage en famille en cours, il n’y a pas lieu d’hésiter. Ce camping sera idéal pour un court séjour loin du stress de la ville.

Une situation avantageuse pour toute la famille

Le camping Les Jonquilles, c’est 5 ha de terrain situé en bord de mer. La vue y est imprenable. Le calme y règne en maître. C’est le lieu idéal pour se dépayser sans pour autant sortir de la France.
Il se trouve à quelques heures de route de la capitale. Et à quelques kilomètres seulement des principaux sites touristiques de Vendée. Au cours de votre séjour, vous pouvez facilement partir à la découverte de la plage, des forêts et des commerces qui proposent des produits typiques de la région.


Si vous êtes un féru de vélos, Vendée est la région qu’il vous faut pour les prochaines vacances. Il existe dans cette région plusieurs pistes cyclables pour que vous puissiez profiter du soleil de la région et de la nature verdoyante.

Un camping de luxe

Le camping Les Jonquilles est un camping de luxe. Ici, exit les tentes. Seuls les mobiles homes et les bungalows sont disponibles. De quoi assurer un séjour unique et réussi. Chaque maison dispose du toute une panoplie d’appareil qui en assure le confort et la modernité : cuisine équipée, télévision, eau chaude dans l’espace douche, etc.


Chaque emplacement est délimité pour éviter les problèmes de voisinage et pour préserver un peu l’intimité de chacun. Parce que le camping est clôturé. De ce fait, il n’y a rien à craindre pour la sécurité de vos enfants.

Les divers animations présentes

Un cadre naturel, une ambiance à la bonne franquette : au camping Les Jonquilles, vous avez de quoi passer un séjour agréable. Quelques animations sont même proposées par les propriétaires des lieux. On parle entre des soirées barbecue ou encore des autres soirées à thème.


En outre, diverses installations sont disponibles au sein de l’établissement. Salle de fitness, une piscine avec des transats, terrains de pétanque et salles de jeux vous y attend. Aussi bien les petits comme les grands auront de quoi s’amuser.
Pour en savoir plus sur d’autres endroits magnifiques à passer en famille en France, cliquez ici

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *