14 Fév, 2017

publié par dans Visite Australie | 0 Commentaires

Les évènements à ne pas rater en Australie

Les évènements à ne pas rater en Australie

Voyager dans un autre continent est tout ce qu’il y a de plus excitant pour une personne et surtout quand ce voyage se fait à plusieurs : famille ou amis. Partir en Australie et découvrir ce merveilleux pays est encore plus impressionnant. De janvier en décembre, l’Australie reste une terre animée, là où il ya des évènements culturels ou organisationnels qui intéressent les touristes et les vacanciers.

A la rencontre de l’Australie au fil des mois

Opéra Sydney Australie

Opéra Sydney Australie

La décision de passer les vacances en Australie a pu être pire en fonction des évènements qui vont se passer durant la période de votre séjour. En effet, chaque mois est spécial et ne manque pas de marquer les visiteurs. Des festivals comme le Fashion week a lieu dans les grandes villes d’Australie, et oui, ils y ont droit aussi. Sinon, il y a les diverses festivités comme le Food and Wine Festival et tout ce qui tourne autour de la culture. En tout cas, l’intérêt c’est que chacun pourra avoir droit à une petite satisfaction. Pour mieux profiter de ces vacances vous pouvez expérimenter l’échange de maison qui est une pratique devenue très courant pour faire des économies lors des vacances. Mais le pays en lui-même est un festival qu’il ne faut pas rater avec le paysage naturel, les parcs et les plages qui font partie des plus belles du monde.

Des manifestations typiquement australiennes

Melbourne

Melbourne

Les villes célèbres du pays, Sydney, Brisbane, ou Melbourne ne manquent pas d’offrir des festivités uniques. Par exemple, vers le mois d’avril, Sydney va présenter l’unique est somptueuse Opera on Sydney Harbour, un évènement en plein air qui va ravir les admirateurs de cet art.

Brisbane

Brisbane

Sinon, il s’y produit souvent ce festival de la music ou Sydney Vivid avec des musiciens les plus en vogue du moment. Autrement à Melbourne, il y a le festival international des fleurs et du jardin qui est un des plus grands de ce coté du globe et est d’envergure internationale. Donc lors de d’une excursion francophone dans toutes ces villes australiennes, mieux vaut noter dans son agenda toutes les dates et les évènements au programme.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *