2 Mar, 2018

publié par dans Visite blog | 0 Commentaires

3 conseils pour préparer une lune de miel à petit budget

3 conseils pour préparer une lune de miel à petit budget

Souvent, lorsqu’on parle de partir en lune de miel, on pense souvent à un voyage de luxe dans une destination hors de prix. Bien entendu, vous souhaitez le meilleur pour votre moment unique avec votre moitié. Pour cela, il est tout à fait possible de passer un voyage de noces exceptionnel et inoubliable sans faire trop de dépense. Pour vous aider, voici quelques conseils qui vous permettront de préparer votre lune de miel à petit budget.

Bien choisir la destination de voyage

Dans la mesure où vous disposez d’un budget limité pour lune de miel, le choix de votre destination compte parmi les éléments les plus essentiels à prendre en compte pour minimiser vos dépenses. Pour ce faire, la meilleure chose à faire est d’opter pour des destinations de voyage de noces les plus proches de votre lieu de résidence. En effet, les trajets de longues distances sont surtout les principales charges qui alourdissent votre escapade.Destination de voyage de noceNéanmoins, si vous souhaitez vraiment partir vers un tout autre continent pour profiter de votre séjour en amoureux, il existe certaines destinations enchanteresses et très abordables où vous pourrez poser vos valises. Parmi les pays réputés pour passer un voyage de noces exceptionnel à petit prix, on peut citer le Maroc, Honduras ou encore le Vietnam. Par ailleurs, une astuce pour voyager à moindre coût est de partir durant les périodes de basse saison afin de profiter de tarifs de vol à tarif réduit.

Loger moins cher

Tout comme le billet d’avion, l’hébergement constitue une charge importante lors de votre lune de miel. Pour profiter d’un tarif moins cher, il est recommandé de réserver votre chambre plusieurs semaines à l’avance. Cela vous permet d’une part de bénéficier d’un prix plus abordable, mais également d’être sûr de trouver un logement convenable une fois arrivé à destination.
Suivant la destination que vous avez choisie, vous disposez d’un large choix d’hébergement, allant des hôtels de charme à des bungalows ou de sublimes chambres d’hôtes répondant à vos besoins de confort et de convivialité. N’hésitez pas à passer par des sites spécialisés pour trouver les établissements les moins chers avec un niveau de confort convenable.

Voyage de noce en Greece

 

Les activités à privilégier

Bien que votre voyage de noces sera une très bonne occasion de vous retrouver en toute intimité et vous détendre, vous aurez également envie de vous adonner à quelques activités de loisirs pour agrémenter votre séjour. Il faut toutefois savoir que bon nombre d’activités proposées en lune de miel sont assez coûteuses. À l’instar des excursions en bateau, des séances de plongées sous-marines, la visite, des soins au spa, etc.Un couple sur la plageDans la mesure où votre budget ne vous permet pas de faire trop de dépenses pour les loisirs, sachez qu’il existe plusieurs sortes d’activités tout aussi fabuleuses que vous pourrez effectuer gratuitement. À titre d’exemple, il y a notamment les journées à la plage en profitant de bonnes baignades et d’agréables promenades en amoureux. Déambuler dans les rues de la ville main dans la main peut également être très romantique. Louer un vélo et partir en balade à deux est également très ludique et souvent très peu onéreux.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *