9 Nov, 2016

publié par dans Visite blog, Visite croisières, Visite Voyager | 0 Commentaires

Voyage de noces : 5 destinations pour un séjour romantique mémorable

Voyage de noces : 5 destinations pour un séjour romantique mémorable

Vous êtes à la recherche d’un endroit de rêve pour votre lune de miel ? N’hésitez pas à choisir une destination exceptionnelle. Plusieurs magnifiques endroits à travers le monde n’attendent qu’à être découvert à deux. À vous donc de voir celui qui soit adapté à vos envies ainsi qu’à votre budget. Afin de vous donner quelques idées, voici 5 destinations incontournables pour un voyage de noces mémorable.

Passer une lune de miel inoubliable à Parisfrance-paris-eiffel-tower-amour

Paris est réputée pour être l’une des villes les plus romantiques au monde et vous promet le meilleur des séjours en amoureux. Comme de nombreux jeunes mariés, venez dîner au pied de la Tour Eiffel, ou dans l’un des restaurants situés dans la tour. Pour agrémenter votre voyage, vous pouvez aussi faire une croisière sur la Seine.
Sinon, pensez également à l’une des stations de ski proche de la capitale française, pour un voyage de noces original. Les stations situées dans les Hautes-Vosges, le Haut-Jura, ou dans le massif du Vercors, vous attendent pour un beau séjour ski en couple proche de Paris.

Venise, une destination pour tous les couplesitalie-venise-gondole

Avec ses magnifiques canaux et son cadre exceptionnel, Venise ne cesse d’attirer les amoureux. Grâce à ses charmants petits restaurants et son architecture unique, elle a de quoi séduire ses visiteurs. Ainsi, elle fait partie des destinations incontournables pour votre séjour en amoureux.
Si vous souhaitez assister à des couchers de soleil spectaculaires, c’est l’endroit qu’il vous faut et il y en a pour tous les goûts. Afin de prolonger votre bonheur, profitez de son atmosphère enchanteresse à bord d’une de ses fameuses gondoles. Cette belle promenade vous amènera à visiter les plus beaux sites touristiques de la ville.

Playa Del Carmen pour une escapade en amoureux réussie

Située sur la mer des Caraïbes, Playa Del Carmen vous attend pour une lune de miel mémorable au Mexique. Vous serez gâté par le charme de son cadre romantique. Ses belles plages au sable fin vous permettront de profiter d’un bain de soleil avec votre moitié. En plus, n’hésitez pas à vous promener le long de ses magnifiques lagons.
Puis, plongez dans son eau cristalline pour découvrir à la splendeur de ses fonds marins. Au cours d’un après-midi, explorez les anciennes ruines mayas de Tulum et ne manquez pas d’assister au beau coucher du soleil sur la Playa Del Carmen.

Montréal, une ville romantique

Avec son cadre enchanteur et sa joie de vivre, Montréal compte aussi parmi les endroits les plus convoités pour une évasion en amoureux. Mêlée à son architecture raffinée, son ambiance américano-européenne vous garantit des moments romantiques.
Ses petits bistrots en terrasse vous permettront de profiter d’un succulent repas en tête à tête. Sinon, promenez-vous dans ses charmantes ruelles et laissez-vous caressés par la fraîcheur de l’air, histoire de savourer à deux chaque instant de votre lune de miel.

Key Wey un lieu exceptionnel pour voyager à deux

Les États-Unis ont aussi à vous offrir pour un voyage de noces inédit. Par exemple, la ville floridienne de Key West est l’une de ces destinations américaines idéales après votre union.
Ainsi, vous pourrez vous balader main dans la main à proximité de ses quais et de ses belles plages paradisiaques. Ses rues bordées de palmiers vous mettront aussi dans une ambiance tropicale. En outre, de bons restaurants gastronomiques, des festivals et lieux de fêtes, vous y attendent pour des soirées aussi exceptionnelles que vous le souhaitiez.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Où passer sa lune de miel ? Voici nos meilleurs conseils et astuces | Partage de Voyages - […] une autre ! Et une fois que vous avez dit « oui », il est maintenant temps de vous offrir un voyage…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *