23 Nov, 2017

publié par dans Visite Japon | 0 Commentaires

Furano et Biei, deux magnifiques endroits à ne pas manquer à Hokkaidō

Furano et Biei, deux magnifiques endroits à ne pas manquer à Hokkaidō

Il faut reconnaître que le Japon est une destination qui n’arrête pas de surprendre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les vacanciers ne cessent d’affluer dans la région. En plus, avec les nombreux sites et les attractions qu’il y a là-bas, les visiteurs ne se font pas prier pour venir. Et en parlant de site justement, que diriez-vous de vous rendre dans l’une des plus septentrionales des îles japonaises, à savoir Hokkaidō. Et une fois sur les lieux, prenez le temps de visiter Furano et Biei.

Les incontournables à Furano

Si vous aimez passer vos vacances sous le signe de la nature, sachez que Furano saura vous satisfaire. Il faut savoir que Furano est l’une des cités du Soleil Levant qui sont réputées pour avoir une nature plus qu’extraordinaire. En effet, il est intéressant de savoir que les gens viennent dans ce bel endroit pour se ressourcer et profiter pleinement de ses incroyables sites. Et si vous aussi, vous désirez vous y rendre, n’hésitez pas à vous envoler pour l’archipel japonais. Pour vous donner des idées d’activités à faire une fois sur place, voici quelques exemples qui vont vous donner un aperçu de ce que vous pourrez y faire.

Si vous vous trouvez sur les lieux au mois de juillet, vous pourrez vous promener dans de beaux champs de fleurs. Vous y verrez alors des tulipes, des lavandes, des coquelicots et même des cosmos. Pour admirer ces merveilles, il est conseillé de se dresser au sommet d’une colline pour vous délecter de ce magnifique paysage. D’autre part, ne manquez pas non plus de goûter au fromage légendaire de Furano. D’autant que ce délicieux fromage est réputé pour être le meilleur du Japon.

Les activités immanquables à Biei

Une fois que vous serez satisfait de votre détour à Furano, dirigez-vous à Biei. Sachez que ce village possède un patrimoine tout à fait exceptionnel. Et inutile de préciser que Biei est une destination parfaite pour les amoureux de la nature. En effet, il est à noter qu’il possède en tout six parcs nationaux aussi intéressants les uns que les autres. On peut citer le parc national de Daisetsuzan qui est connu pour être le plus grand parc national du Japon jusqu’à ce jour avec ses quelque 2200 km² de superficie.

Par ailleurs, attardez-vous également dans les marchés locaux de Biei. Il faut savoir que ce sera le meilleur moyen de trouver les meilleurs produits du terroir tels que les légumes, la viande, le riz et les produits laitiers. En outre, ne manquez pas non plus de déguster les spécialités locales, dont le fameux bœuf de Biei. Avec ces diverses activités à faire à Furano et à Biei, il est certain que passerez de très bons moments.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *