5 Déc, 2016

publié par dans Visite croisières, Visite Europe | 0 Commentaires

L’Andalousie, une destination à découvrir en famille

L’Andalousie, une destination à découvrir en famille

Les vacances sont le meilleur moment pour profiter de sa famille surtout après des mois de travail stressants. Allez à la découverte de l’Andalousie avec vos enfants. Ce sera une expérience enrichissante pour tous. Détente sur les plages au sable fin, dégustation de spécialités culinaires locales, croisières, randonnées…votre séjour sera de purs moments de bonheur.

Visiter les sites touristiques de l’Andalousie en famille

L’Andalousie se présente comme l’une des meilleures destinations familiales. Vous y passerez un séjour agréable avec vos enfants. Des moments agréables à passer ensemble à la découverte des merveilleux sites touristiques de la région. Vous et vos enfants apprécierez la visite du palais de l’Alhambra à Grenade, la Cathédrale, l’Alcazar et la Giralda à Séville, la ville de Cordoue et la Mezquita, sa grande mosquée…Vous pourrez ensuite vous relaxer dans les stations balnéaires de Marbella, de Torre del Mar…Découvrez l’univers paradisiaque du Cabo de Gata, cliquez ici.

Allez-y à la découverte des villages andalous pour en apprendre un peu plus sur cette région d’Espagne. Ce sera des moments très instructifs pour vos enfants. Vous pourrez ainsi visiter les villages blancs qui sont reconnaissables par la couleur blanche des façades des maisons. Pour y aller, prenez la route d’Arcos de la Frontera en passant par la N 342. Vous pourrez visiter les villages de Bornos, de Prado del Rey, Benamahoma, Ubrique, Grazalema…Des randonnées dans les villages blancs et les Alpujarras sont des expériences enrichissantes à profiter en famille.

Des activités à faire en famille

Soyez certain que votre séjour en famille en Andalousie permettra de resserrer les liens familiaux. De nombreuses activités sont à faire ensemble dans une ambiance très agréable. Un tour sur la magnifique plage de Bolonia à Tarifa par exemple, vous permettra non seulement de vous relaxer, mais également de pratiquer des activités comme le kitesurf, la plongée sous-marine, le parapente, le canyoning…Sensations fortes garanties.

Des découvertes en mode ludique

Il n’y a pas que des monuments historiques à découvrir en Andalousie. Vous pourrez également y faire des découvertes ludiques. De véritables moments de plaisirs en famille. A Marbella par exemple, l’aventura Amazonia vous ouvre ses portes. Ce grand eco parc aventure compte une multitude d’activités qui permettront à vos enfants de bien s’amuser. Au Sea Life Benalmádena dans la province de Malaga, vous allez vivre en famille une belle expérience sous-marine avec des milliers d’animaux. Dans le grand parc aux papillons de Bénalmadéna sur la Costa del Sol, offrez-vous un spectacle émouvant au milieu de milliers de papillons.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *