29 Mai, 2017

publié par dans Visite Allemagne | 0 Commentaires

Vacances en Allemagne : des moments inoubliables à partager en famille

Vacances en Allemagne : des moments inoubliables à partager en famille

Fier, élégant, romantique, baroque, gothique… On connait tous un peu le charme tant charismatique de l’Allemagne. Vous êtes épris d’emblée par l’effervescence de Berlin. Une fois à Munich, vous faites la connaissance d’une Allemagne profonde et messager du passé. Les sublimes plages de la Baltique ont fait le tour des rêves du voyageur. Sans oublier les verdoyantes forêts du Bade-Wurtemberg qui vont certainement plaire aux passionnés de randonnée. Bref, passer un merveilleux séjour en Allemagne est tout ce dont vous avez besoin pour vous évader et c’est encore meilleur en famille.

Road trip sur la route romantique : se faire le plein de souvenirs en famille

Avec ou sans votre appareil photo, sur la route romantique, rien ne se perd, les souvenirs se créent d’eux-mêmes. Au cours de ce road trip merveilleux, un panorama funambulesque s’offre à vous. Au sommaire : des châteaux qui semblent sortir tout droit des contes de fées, des vignobles flamboyants qui rappellent l’ère médiévale, des forteresses qui vous font voyager à travers les époques. Une ribambelle d’émotions vous submerge, à croire que l’unique moyen de décrypter chacune d’elle est ce sourire sur vos lèvres. Que voulez-vous, là est tout le plaisir d’être en famille et en Allemagne qui plus est.

Un formidable weekend avec vos chérubins à Berlin

Visiter Berlin en famille pour le weekend, c’est profiter pleinement de deux délicieuses journées. Cette ville mythique a beaucoup pour plaire tant aux petits qu’aux grands. Un programme chargé d’émotions se prépare le long de la Spree : survoler l’Europe à travers les époques, s’attarder sur le pont Oberbaumbrüke, contempler de près le mur de Berlin… Après une bonne dose de gaieté à l’East side gallery, cap sur la colonne de la victoire pour admirer Berlin dans toute sa splendeur. Envie d’une expérience saisissante ? Une excursion au cœur du titanesque parc de Tempelhof est tout ce dont la famille a besoin. Histoire de fermer en beauté cette parenthèse avec vos enfants, direction la plage du Yaam, la Jamaïque de Berlin.

Une expérience itinérante en Camping-car : cap sur Bavière

La Bavière, l’incontournable destination dont raffolent tous les routards du Monde, laisse défiler un cadre d’exception. Logé entre l’Allemagne et la Suisse, le lac de Constance vous séduit d’emblée de par son côté très nature. Une fois à Fussen, un décor féérique se dévoile sous vos yeux écarquillés : le château de la Belle au bois dormant, Neuschwanstein. C’est bel et bien ici que Walt Disney a puisé sa source d’inspiration. Sur la route menant vers Munich, Wies mérite fortement le détour. Visiter le château de plaisance de Louis II pour vivre un rêve éveillé en compagnie de toute la famille, n’est-ce pas formidable ?

Une journée spéciale enfant à Nuremberg

Destination famille de premier choix, Playmobil FunPark vous livre dans l’univers enchanteur de Nuremberg. Personne n’aura le temps de s’ennuyer, même qu’une journée entière ne risque pas de suffire pour se régaler de toutes les attractions. Au programme : labyrinthe aux mille et une couleurs, vaisseau pirate, cité indienne et western, cabane à la Tarzan, chasse au trésor, voyage dans le temps… Laissez-vous guider par la magie abracadabrante des lieux qui conjuguent en grand, féerie, fun et aventure.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *