9 Juin, 2017

publié par dans Visite France | 0 Commentaires

Séjour en famille à Paris, 2 parcs d’attractions et de loisirs incontournables

Séjour en famille à Paris, 2 parcs d’attractions et de loisirs incontournables

Vous projetez de séjourner à Paris avec les enfants ? Vous avez envie de passer de bons moments mémorables avec les petits dans la capitale de l’Hexagone ? Pour faire plaisir aux petits et pour vous faire plaisir, rendez-vous dans les plus beaux parcs d’attractions et de loisirs de la Ville Lumière. Parcs aquatiques, attractions à sensations fortes, univers magique de Disney… préparez-vous à vivre un séjour en famille hors du commun. Voici 2 attractions incontournables de Paris.

Le Parc Astérix

Situé à Plailly, dans l’Oise, à environ 30 km de Paris, le Parc Astérix mérite vraiment le détour pendant vos vacances en famille dans la capitale. Depuis le centre-ville, la moto taxi Orly reste l’un des meilleurs moyens de déplacement pour rejoindre le parc. Vous éviterez ainsi les gros bouchons de la capitale. Une fois arrivé au Parc Astérix, profitez pleinement de votre journée avec les enfants. Ce beau parc de loisirs est un complexe touristique comprenant un parc à thèmes et un magnifique hôtel où vous pourrez vous loger.

À noter que le parc se compose officiellement de 6 mondes différents, plus ou moins en rapport avec l’univers d’Astérix, entre autres, Via Antiqua, l’Empire Romain, les Vikings, à travers le temps, la Grèce antique et bienvenue chez les Gaulois. Ce dernier est composé du village d’Astérix et offre une dizaine d’attractions. La Forêt d’Idéfix offre de nombreuses attractions enfantines à découvrir. Bref, une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au cœur du Parc d’Astérix. Petits et grands y trouveront certainement leur bonheur.

Disneyland Paris

Il serait impensable de lister les plus beaux parcs d’attractions et de loisirs incontournables de Paris sans parler du fameux « Disneyland Paris ». À titre de rappel, c’est un complexe touristique et urbain d’une superficie de plus de 2 200 ha se trouvant à 32 km à l’est de Paris. De même, pour rejoindre rapidement le parc Disneyland Paris, privilégiez toujours le service de taxi moto. C’est rapide et efficace pour se déplacer sur Paris et en région parisienne.

Si vous voyagez en famille, notez que vous pouvez réserver plusieurs motos simultanément. Profitez au maximum de votre aventure familiale au cœur de ce célèbre parc parisien. Le site comprend deux grands parcs à thèmes, notamment, le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios, ainsi que des hôtels et un golf. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en famille et pour passer de beau séjour sous le signe du divertissement et de la détente. Sachez que c’est l’un des parcs les plus visités de Paris, à ne manquer sous aucun prétexte.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *