2 Déc, 2016

publié par dans Visite Espagne, Visite Europe | 0 Commentaires

Les belles plages de l’Espagne

Les belles plages de l’Espagne

L’Espagne est une direction incontournable pour les vacances. Le pays dispose de nombreux sites historiques ainsi que de belles et magnifiques plages au sable fin. En voici quelques exemples.

La plage de Ses Illetes Formentera, Île Baléares

La plage de Ses Illetes est la plus connue des plages de l’Île de Formentera, située au sud d’Ibiza. Elle a tout pour plaire : sable fin et blanc se mélangeant avec de la poudre de corail de rose, mer cristalline, beau paysage, etc. Sur cette plage, toutes les activités sont permises, telles que la voile, le ski nautique et la plongée sous-marine. La plage est accessible en voiture. Il y a même des transports publics, mais s’arrêtant à un demi-kilomètre de la plage.

La plage de Zahara, Andalousie, Costa de la Luz

La plage de Zahara s’étend sur 8km de long. La plage est peu fréquentée, ce qui permet de profiter d’une bonne baignade en toute tranquillité. La plage est également idéale pour les sports nautiques. Ce n’est qu’en été que la plage est remplie de touristes et de vacanciers. Elle devient ainsi très animée avec diverses activités.

La Playa de la Concha, San Sebastian, Pays Basque (Costa Vasca)

Si vous n’aimez pas être loin de la ville, la plage de la Concha est faite pour vous. En effet, elle se situe à quelques pas du centre-ville de Saint-Sébastien. Elle abrite 1350 mètres de plages de sable fin, idéales pour profiter d’un bon bain de soleil ou encore pour faire du beach-volley.

La plage Bolonia, Andalousie, Costa de la Luz

La plage Bolonia, située dans la ville de Tarifa plaira également sans doute à tous ceux qui ne veulent pas s’éloigner de la ville. Elle est également recommandée aux amoureux de la nature, car c’est l’une des dernières plages vierges espagnoles. Avec son sable blanc, ses eaux bleues et peu profondes, cette plage est une véritable merveille. Elle a une longueur de 3800 mètres et une largeur moyenne de 70 mètres. Un peu plus loin, dans l’Ouest de la plage, vous aurez l’occasion de voir la Dunes de Bolonia, déclarée monument naturel en 2001.

La plage Genoveses, Almeria

La plage Genoveses se situe également non loin de la ville, mais cette fois-ci de la ville d’Almeria, dans le sud-est de l’Espagne. Entourée de végétation, elle est l’une des plus belles plages de la côte espagnole. C’est un endroit magique où vous pourrez vivre une véritable expérience. Elle est parfaite aussi bien pour une baignade que pour faire de la plongée sous-marine.

Quelques conseils pratiques…

Vous voulez faire un voyage en Espagne et profiter de ces nombreuses belles plages ? N’oubliez pas d’emmener avec vous les essentiels, tels que vos lunettes de soleil ainsi que votre crème solaire. N’oubliez pas non plus d’apprendre l’Espagnol. C’est essentiel pour pouvoir communiquer avec les habitants et discuter avec eux pour connaître davantage leur culture. Ainsi, votre séjour en Espagne ne serait seulement pas un moment de plaisir, mais également un séjour riche en découverte et en partage. Si vous souhaitez apprendre rapidement et efficacement l’Espagnol, adressez-vous à des centres spécialisés. Prenez des cours d’espagnol à Paris efficacement.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *