16 Déc, 2016

publié par dans Visite Europe, Visite France | 0 Commentaires

Les destinations tendance à découvrir en France en 2017

Les destinations tendance à découvrir en France en 2017

Vous avez fait du voyage votre passion ? Alors, comme la plupart des grands voyageurs, vous devez probablement avoir déjà en tête quelques idées de destination pour l’année prochaine. Afin d’enrichir votre liste, nous vous présentons dans cet article une sélection de destinations tendance à absolument découvrir en France en 2017.

Saint-Barthélemy

Vous aimez la plage ? Alors, la magnifique petite ville de Saint-Barthélemy ne manquera pas de vous plaire. Il s’agit notamment d’une île sise dans les Petites Antilles. Elle offre un paysage magique et ses plages de sable fin ne pourront que vous submerger de plaisir et de bonheur. Saint-Barth, comme on l’appelle, dispose de nombreux hôtels dans lesquels vous pouvez loger. Toutefois, afin de mieux profiter des subtilités de la ville, le mieux serait de choisir la location de vacances et louer chez l’habitant. Cela vous permettra de profiter d’offres personnalisées et de mieux s’imprégner de la culture locale. Bref, si vous n’y êtes pas encore allé, elle figure parmi les destinations phares pour 2017.

Aquitaineaquitaine

Cette ville située dans la partie sud-ouest de la France est une ville où il fait bon vivre. Que ce soit pour une petite escapade d’un week-end ou encore des vacances de plusieurs semaines, Aquitaine ne manquera pas de vous séduire. Vous y trouverez notamment plusieurs sites à découvrir d’activités à faire. la_gironde_aquitaineDurant vos temps libres, vous pouvez par exemple visiter la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, etc. En ce qui concerne l’hébergement, vous y trouverez tout ce que vous voulez. Vous pouvez séjourner dans un hôtel, mais il vous sera aussi possible d’opter pour une location saisonnière de courte durée. Les offres sont très nombreuses dans la ville.

Parisparis_tour_eiffel

Paris n’est certainement plus à présenter ! Pour tout voyageur, il s’agit de la destination idéale pour passer ses vacances, ou tout simplement s’échapper du quotidien. Afin que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour, la ville vous met à disposition plusieurs sites à visiter et à découvrir. Parmi les plus répandus, on citera en premier lieu la Tour Eiffel, les Buttes Chaumont, le Montmartre, le Musée d’Orsay, le Sacré-Cœur, Notre Dame et bien d’autres encore. Comme il s’agit d’une grande ville, les offres des établissements hôteliers abondent. Vous en trouverez en effet de toutes les catégories, allant des plus luxueux aux plus modestes. Toutefois, il y existe également des particuliers ou professionnels propriétaires de logements qui proposent des hébergements en location de vacances.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *