19 Mar, 2018

publié par dans Visite France | 0 Commentaires

Découvrir la France en Montgolfière

Découvrir la France en Montgolfière

Quoi de mieux qu’un vol en montgolfière comme cadeau de fin d’année ? Un tour en ballon permet de découvrir des endroits fantastiques. Originale, écologique et calme, cette activité possède bien des arguments pour convaincre une personne d’aller admirer la France depuis le ciel en petit comité. Il suffit de monter à bord de la nacelle et de profiter d’un spectacle stupéfiant à destination de lieux abracadabrants. Grâce à une magnifique vue aérienne, la montgolfière laissera un souvenir sempiternel à celui ou à celle qui montera à bord. C’est une expérience que quiconque ne sera pas prêt d’oublier. Un tour en montgolfière est l’occasion de découvrir les monuments historiques et le paysage pittoresque des différentes villes françaises.

Les différents sites à visiter en ballon

Un vol d’exploration en montgolfière paris permet de partager une aventure avec la compagnie de huit personnes au maximum à l’intérieur du ballon, alors qu’un voyage privé entre famille ou amis permet de survoler la forêt de Fontainebleau. Cet endroit légendaire à travers le monde représente pour les uns un château ou une forêt et un capital de cheval pour d’autres. Dans tous les cas, il s’agit d’une renommée, car c’est la ville impériale la plus visitée en France.

Champ de Mars Paris

La montgolfière offre à ses passagers une visibilité claire et un paysage à perte de vue. Il en va de même pour l’ancienne résidence du roi de la France notamment le Moret-sur-Loing qui est un site fabuleux à survoler à mi-chemin entre la forêt Fontainebleau, le Loing et la Seine. Guidée par le vent, la découverte des remparts, du donjon et de la réserve naturelle en ballon ne peut que changer la perception de la beauté de cette partie du pays.

L’avantage de voyager en montgolfière

Grimper dans la nacelle d’une montgolfière est une expérience unique. La terre ferme s’éloigne peu à peu et la nacelle devient un brouillard tel un cocon qui abrite pour contempler des paysages étonnants. Survoler la résidence royale médiévale demeure une épreuve mémorable pendant son séjour en France. Le silence et la douceur d’un vol en montgolfière ravissent de nombreux voyageurs.

Ballon Generali Parc André Citroën
Ce ballon porté par le vent permet de se hisser vers le haut en toute sérénité pour admirer le château de Vincennes. En plus, le passager vole au-dessus des forêts ancestrales qui regorgent de sangliers, de chevreuils, de territoires de chasse des rois français et de petits villages poétiques. Découvrir ces terres en montgolfière prend moins de temps que de rouler en voiture sans avoir à s’inquiéter de sa sécurité tout en profitant des paysages.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *