24 Mai, 2019

publié par dans Visite blog | 0 Commentaires

Vacances à la mer : profiter au mieux de la plage grâce à ces accessoires tendance

Vacances à la mer : profiter au mieux de la plage grâce à ces accessoires tendance

Arrive le moment où vous devez faire votre valise et ce n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser. En effet, outre le maillot de bain et la crème solaire, il existe de nombreux accessoires très tendance qui vous seront indispensables pour profiter au mieux de vos vacances !

Des tenues confortables avant tout

À la plage, choisissez donc des tenues claires qui, au contraire des tenues sombres, n’attireront pas les rayons du soleil. Osez les tenues à motifs, imprimées et les couleurs vives. Vous devrez aussi choisir les matières qui conviennent. Pensez à la microfibre ou au lin qui sont parfaits pour combattre la chaleur de l’été.

Une vue magnifique d'une plage pendant les vacances

Les accessoires mode à prioriser à la plage

Le paréo

Le paréo est l’accessoire multifonctionnel par excellence. En effet : Il vous aidera à protéger votre cou en cas de coup de vent; il servira à recouvrir votre corps si votre bronzage n’est pas parfait ou si vous voulez cacher vos rondeurs ; il remplacera votre serviette de plage au cas où vous l’auriez oublié.

Une femme avec un paréo à la plage

Les lunettes de soleil

À la plage, les yeux sont très agressés. Ainsi, vous ne pouvez pas choisir vos verres à la légère. Vous devrez donc tenir compte de leur degré de protection ainsi que de leur qualité.

Une fille avec une paire de lunettes de soleil à la plage

Le chapeau

Vous ne pourrez pas vous passer du chapeau, votre meilleur allié contre l’insolation. Le choix du modèle dépendra du fait que vous soyez fan de sport ou du genre à rester allonger pendant des heures pour lire, bronzer et sommeiller. Vous aurez donc le choix entre les casquettes et le chapeau en paille à large rebord.

Un chapeau pour se protéger du soleil à la plage

Les tongs

Les tongs sont vos meilleures alliées contre le sable et l’eau. Mieux, vous pourrez utiliser les claquettes de plage. En effet, elles sont tendance, faciles à mettre et facilitent la marche sur la plage ou dans l’eau, ceci pendant des heures.

Une vue d'une paire de tongs à la plage avec un chapeau

Le porte-clés

Vous vous en servirez pour réunir les clés de la location et de la voiture. Vous choisirez un modèle coloré ou un modèle avec des grelots. En effet, le premier se repère facilement tandis que le second fait du bruit, ce qui vous évitera d’avoir à retourner tout le contenu de votre sac de plage.

La serviette de plage

Assortie à votre maillot ou à votre panier, la serviette de plage vous apportera le confort nécessaire lorsque vous voudrez vous allonger et profiter des rayons du soleil. Les serviettes de plage se réinventent aussi, devenant ainsi très pratiques. C’est le cas de cette pièce tendance et magique qu’est la serviette de plage anti-sable. En effet, la serviette de plage Beausoleil est conçue dans un tissu qui rejette les grains de sable. Elle est, par ailleurs, douce et sèche rapidement. Une pièce pratique.

Une serviette de plage pour s'allonger

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *