20 Juin, 2017

publié par dans Visite Allemagne | 0 Commentaires

3 incontournables stations balnéaires à découvrir en Allemagne

3 incontournables stations balnéaires à découvrir en Allemagne

Il faut savoir que l’Allemagne fait partie des destinations les plus prisées par les touristes étrangers. D’autant plus qu’avec le charme unique de ses magnifiques plages de la mer du Nord ou celles de la mer baltique, les visiteurs ne se font pas prier. Si vous aussi, vous désirez découvrir quelques-unes de ces attirantes stations balnéaires allemandes, vous pouvez vous rendre sur les 3 sites suivants.

L’île de Sylt

Sylt ou la Reine de la mer du Nord est une île allemande se trouvant dans la mer du Nord. Il faut savoir qu’elle est la plus grande et la plus septentrionale des îles allemandes. En outre, elle possède de belles plages. Et avec le soleil et son sable fin, vous aurez l’occasion de bronzer tranquillement en laissant passer le temps.
Les plages s’étendent sur une quarantaine de kilomètres et offrent une splendide vue sur la mer des Wadden, mais également sur les quelques stations thermales se trouvant sur place. Vous pouvez par exemple aller sur la plage de Wenningstedt pour vos sorties en famille. Et pour admirer le magnifique coucher du soleil, rendez-vous sur Rote Kliff près de Kampen.

La baie de Lübeck

La baie de Lübeck fait partie des incontournables à ne pas manquer de la mer baltique. Il convient de savoir qu’elle dispose de quelques plages allemandes magnifiques. Comme celles de Timmendorfer, de Scharbeutzer ou encore la plage de Grömitzer.
Par ailleurs, si vous ne voulez pas uniquement vous détendre et faire quelques activités, vous pouvez aller sur la plage au sud de Pelzerhaken. Là-bas, vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs phares ainsi que le port Scharbeutz. D’autre part, profitez-en également pour visiter le petit village de pêcheurs de Sierksdor.

La plage de Sankt Peter-Ording

Cette plage dispose d’une eau sulfureuse. En ce sens, elle détient le titre de « Therme et source sulfureuse de la mer du Nord ». Ce site fait une douzaine de kilomètres de long sur lesquels vous pourrez vous détendre et profitez au maximum de vos vacances. Et pendant la marrée basse, vous devriez marcher un peu avant d’arriver à l’eau.
Elle est vraiment idéale pour les activités nautiques comme le kitesurf. Alors, profitez de votre escapade en terre allemande pour vous initier à cette discipline. Avec tous ces attraits, il est clair que Sankt Peter-Ording fait bien partie des plus belles plages à découvrir en Allemagne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *