6 Juil, 2018

publié par dans Visite Espagne | 0 Commentaires

Tout savoir sur les séjours à Ibiza 

Tout savoir sur les séjours à Ibiza 

Ibiza est l’une des destinations les plus prisées par les vacanciers grâce aux activités proposées qui garantissent des vacances de rêve. L’île reste connue pour les soirées nocturnes et les plages de sable fin sans oublier les boutiques et restaurants.

Histoire de l’île

Ibiza a été dominer au cours de nombreux siècles, c’est pour cela qu’on retrouve des Phéniciens, des Grecs, des Romains et des musulmans dans l’ensemble de la région. L’île reste le troisième archipel des Baléares présent dans le large des côtes espagnoles. La ville dispose d’une muraille pour se protéger de différentes attaques survenues à une certaine époque. Suite à ces attaques, l’île se trouvait dans une situation économique difficile qui ne s’est développée que vers les années 50 grâce à l’aide du tourisme. Désormais, Ibiza est devenu populaire et attire davantage les touristes. Elle a été baptisée comme étant « capitale mondiale des discothèques » ou « temple de la fête ».La ville d'Ibiza vue panoramique

Quels hébergements à Ibiza ?

Avant de partir en vacances ou passer un séjour à Ibiza, il est préférable de faire une comparaison concernant les hébergements. Ces derniers détiennent une place importante et rendent le séjour agréable. Si l’on recherche un endroit tranquille, on doit s’installer dans la région nord de l’île loin de la ville et des discothèques. Les pickpockets sont également basés au centre-ville où se trouve l’argent des vacanciers. Il est donc préférable de rechercher un endroit sûr pour se reposer le soir.Santos Coast Suites, hebergement à  Ibiza

Que faire à Ibiza ?

Ibiza se différencie des autres îles avec le nombre d’activités à faire pendant le séjour. Le blog complet d’Ibiza répertorie les clubs les plus célèbres comme le Pacha, l’Amnésia, l’Eden, le Dôme, le Privilege et le Space… En effet, l’île permet de faire la fête jusqu’au petit matin dans ces clubs légendaires.

L’île fait aussi profiter de belles plages avec des sables fins et la mer bleu intense. La beauté des paysages reste une vraie merveille pour les yeux et pour le bien-être du corps. On peut se détendre sur la plage ou faire une promenade sur l’île de Formentera.Plage à Ibiza pendant les vacancesLes amateurs de musée et de lieux historiques seront servis avec la vieille ville d’Ibiza accompagné de la muraille de Dalt Vila qui l’entoure. Par conséquent, l’île possède des monuments historiques, mais aussi des sports nautiques et des boutiques pour acheter des cadeaux souvenirs.

Bref, Ibiza promet un séjour inoubliable aux futurs vacanciers avec des clubs et des activités ludiques. De plus, elle regorge de plusieurs sites historiques à visiter tant pour les petits que pour les grands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *