16 Mai, 2018

publié par dans Visite blog | 0 Commentaires

Tout savoir des Ventes Privées pour un voyage

Tout savoir des Ventes Privées pour un voyage

Les ventes privées sont une astuce pour trouver des voyages pas chers, souvent à la dernière minute, et avec des réductions pouvant aller de 40 % à 70 %. De nos jours on peut retrouver des séjours haut de gamme ou all inclusive avec de très gros rabais.

Qu’est-ce que les ventes privées voyage ?

Si ce sont souvent des packages avec le vol et l’hôtel compris, les offres de vacances sur les sites de ventes privées sont tout de même très variées : du week-end dans la campagne française à la semaine de rêve aux Seychelles, avec un peu de patience, on y trouve de tout ! De nombreux sites sont spécialisés dans ce type de vente, dont le plus connu est bien sûr Voyage Privé. Pour accéder aux offres, il faut être membre du site en question : c’est le principe des ventes privées. Attention, ce sont souvent des offres flash qui ne restent pas longtemps : c’est aussi ce qui fait leur originalité !

Comment trouver des ventes privées intéressantes ?

Le principe des ventes privées voyage est le même que les ventes privées mode : les places partent vite et le premier arrivé est le premier servi. Pour ne pas manquer les vacances de vos rêves à petit prix, restez constamment à l’affût des offres flash sur les sites de ventes privées comme Voyage Privé, Lastminute, Expedia, Club Partir, mais aussi sur les sites des compagnies de transport (Air France), des agences de voyage (Havas Voyage) ou des chaînes d’hôtels (Accor Hotels, Pierre et Vacances), qui proposent souvent des offres flash ou de dernière minute.Recherche de voyage sur le webPour rester à l’affût, divers moyens s’offrent à vous : liker leurs pages sur les réseaux sociaux, s’abonner à des newsletters, ou visiter régulièrement leur site Internet. Parfois, les ventes privées sont annoncées quelques jours avant : pratique pour ceux qui n’aiment pas prendre une décision sur un coup de tête !

Bien sûr, pour trouver des offres intéressantes, vous devez élargir vos critères de choix, notamment au niveau des dates et de la durée du séjour. Plus vos dates seront flexibles, plus vous pourrez trouver de bonnes affaires ! Pareil pour la destination. Si vous êtes fixés sur une seule destination, il faudra se montrer patient avant qu’une offre sur cette destination précise pointe le bout de son nez…vente de voyage privée

Les principaux sites de ventes privées voyage

Pour commencer à fouiner dans les nombreuses offres que propose le web, voici quelques sites qui proposent des ventes privées régulièrement, à surveiller.

Voyage Privé

Voyageprive.com est évidemment le site de ventes privées voyage le plus populaire. Son avantage est la variété de ses offres : ses séjours peuvent être bradés de -30 % à -70 %, vers des destinations dans le monde entier, d’une nuit, d’un week-end ou plus. Le site propose une vingtaine de ventes privées par semaine environ.

Les séjours sont souvent mis en vente sur une durée de 3 jours, sur la règle du premier arrivé, premier servi. Voyage Privé n’est qu’un intermédiaire : dès que vous avez choisi et payé votre séjour, il vous transmet les coordonnées de l’agence émettrice du séjour. Pour être membre de Voyage Privé, il vous faudra trouver un parrain (ne vous inquiétez pas, c’est plus facile qu’on ne le pense). Les membres reçoivent par email le détail des ventes privées à venir.

Brandalley Travel

Brandalley, acteur majeur des ventes privées mode, s’est lancé dans les ventes privées voyage et propose chaque semaine à ses membres une dizaine d’offres de séjours et croisières jusqu’à -60 %.

Expedia

Expedia.fr propose toutes les semaines, à partir du vendredi, une sélection d’hôtels à petits prix. Limitées dans le temps, ces offres suivent également le principe du premier arrivé, premier servi.

Ecotour

Ecotour.com est une agence de voyage en ligne qui se spécialise dans les bons plans et dans les offres de dernière minute. Logiquement, les ventes privées ont récemment rejoint son panel d’offres ! Les offres sont pour la plupart issues de tour-opérateurs français partenaires comme Marmara, et les prix sont très avantageux (de -50 % à -70 %). Point positif : l’inscription sur le site est facile et rapide.

Wonderbox

Tout le monde connaît Wonderbox, le leader des coffrets cadeaux, pour ses séjours packagés à petit prix. L’entreprise s’est lancée elle aussi dans les ventes privées, avec des offres de séjours ou d’activité en France ou dans le monde pouvant être bradées à -60 %.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *