10 Mai, 2017

publié par dans Visite Mexique | 0 Commentaires

Découvrir 3 parcs d’attractions à Cancún, au Mexique

Découvrir 3 parcs d’attractions à Cancún, au Mexique

Durant votre séjour au Mexique, venez visiter Cancún, l’emblème de la Riviera Maya. C’est une ville se trouvant dans l’État du Quintana Roo, au nord-est de la péninsule du Yucatán. L’une des choses à ne pas manquer là-bas sont les parcs d’attractions à thème. Que vous soyez en famille ou entre amis, ces vacances vous offriront de nombreux parcs de loisirs pour que vous puissiez passer du bon temps pour vous divertir et vous amuser. L’avantage de ces parcs est que vous pouvez même y séjourner, avec en plus la possibilité de s’y restaurer.

Profiter de l’histoire captivante du Capitain Hook sur un galion

Lors de vos vacances au Mexique, venez découvrir le joyau équipage du Captain Hook présentant l’histoire de Cancún en version pirate avec bien sûr une technologie du 21e siècle à bord du bateau. En effet, le vaisseau pirate est bien équipé : il y a des systèmes audio et vidéo partout ainsi que la climatisation. Un salon d’intérieur a été aménagé pour les repas, ainsi qu’une grande terrasse extérieure et une autre salle à l’étage pour admirer la belle Cancún.


Petits et grands seront ravis de rencontrer le Capitaine Crochet et Jack Sparrow, qui se livrent dans une bataille à l’épée. Le tout avec une petite touche de son de canons pendant la mise en scène ! Il y a aussi beaucoup d’animations, où vous pourrez participer à des concours de costumes pirates ou des spectacles de danse animée.

The Xplor Park Mexico, un parc d’aventure de la Riviera Maya

Le parc Xplor, situé sur la Riviera Maya, près de Cancún, est l’endroit idéal pour faire des activités pleines d’adrénaline. Vous serez constamment entourés de paysages souterrains tels que des cénotes, des cavernes et des rivières. Pour vous satisfaire, l’entrée du parc offre un buffet à volonté à base de cuisine maya pour les aventuriers.


Si vous êtes un amateur de sensations fortes, à Xplor, ne manquez pas de faire de la tyrolienne en admirant d’en haut la beauté naturelle de la jungle d’Amérique du Sud. Les activités incluent aussi la conduite de véhicules amphibies, en parcourant des chemins accidentés serpentant à travers la jungle, les grottes, et même les rivières. Vous pourrez également embarquer dans un petit radeau pour traverser une rivière souterraine.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *