3 Oct, 2019

publié par dans Visite blog | 0 Commentaires

Les plus belles destinations disponibles en last minute et abordables

Les plus belles destinations disponibles en last minute et abordables

Rien de tel qu’un Week end last minute pour s’offrir une parenthèse dans votre quotidien, déambuler dans les rues, découvrir les traditions, visiter les monuments d’une nouvelle capitale ou vous détendre au bord de la mer. De belles montagnes enneigées, des superbes lacs aux reflets irréels, des îles paradisiaques, toutes ces destinations sont accessibles immédiatement avec une simple réservation en ligne. Voici une sélection de quelques-unes des meilleures destinations pour un départ à la dernière minute !

Quelles sont les destinations incontournables en Europe ?

Pour un vrai dépaysement et une coupure le temps de quelques jours, il n’y a rien de tel qu’un voyage dernière minute en Europe ! Que diriez-vous d’une petite escapade à Rome, Venise, Naples ou encore Florence en Italie ? Ces villes magiques sont à portée de clic et à un tarif réduit pour une escapade bien méritée ! La ville de Londres vous tend les bras avec la visite de Buckingham Palace, une balade à Saint James Park ou bien la découverte de l’Abbaye de Westminster, la cathédrale des rois. Si vous avez une préférence pour les destinations ensoleillées, pourquoi ne pas opter pour un court séjour en Grèce ? Sur cette île, vous allez bénéficier d’une vue spectaculaire sur la mer et les montagnes grecques. Allez hop, laissez-vous tenter par un week-end pas cher en Europe !

Quelles sont les destinations les plus abordables dans le monde ?

Prenez deux ou trois jours pour aller encore plus loin avec un budget limité. Vous avez envie de trouver une idée encore plus originale de destination pour un Week end last minute ? C’est par ici ! Que pensez-vous d’un week-end tout compris à Marrakech pour découvrir le jardin Majorelle et vous promener sur la place Jemaa el-Fnaa ? Vous pouvez également profiter du gigantisme et de la démesure de Dubaï ou vous retrouver en plein cœur de Manhattan lors d’un week-end à New-York. Sur place, le musée MoMa est ouvert gratuitement les vendredis soir de 16h à 20h, pour une visite du musée à l’œil ! Les plus beaux parcs de New-York vous tendent les bras, du très célèbre Central Park à la surprenante High Line, une ancienne voie ferrée transformée en parc. Comme vous pouvez le constater, les destinations pour libérer votre esprit et voyager à la dernière minute ne manquent pas. Quelle que soit votre préférence, vous trouverez toujours votre bonheur !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *