13 Juin, 2018

publié par dans Visite croisières | 0 Commentaires

2 idées de croisières en Méditerranée au départ de Barcelone

2 idées de croisières en Méditerranée au départ de Barcelone

Mer intercontinentale, la Méditerranée propose de nombreux itinéraires de croisières de rêve. Le pourtour méditerranéen couvre un grand nombre de pays et de littoraux vous permettant de découvrir des paysages, des cultures et des modes de vie différents. En choisissant une croisière en Méditerranée, vous pourrez profiter d’un merveilleux voyage exotique et dépaysant. Afin de vous donner une idée sur le sujet, voici 2 idées de croisières en Méditerranée au départ de Barcelone à expérimenter.

Croisière méditerranéenne en partant de Barcelone à Marseille

La croisière en Méditerranée au départ de Barcelone vers Marseille compte parmi les croisières à expérimenter en famille, en couple ou entre amis. Il s’agit d’une escapade exceptionnelle qui vous permettra de marier détente, évasion et découverte dans le cadre d’une croisière de luxe. Depuis le port de Barcelone, montez à bord d’un paquebot majestueux pour parcourir cette partie de la Méditerranée et atteindre la fabuleuse ville portuaire de Marseille.Croisière sur la ville cotière de MarseilleVotre traversée vous fera découvrir en escale quelques sublimes villes côtières, telles que Perpignan. Vous découvrirez dans cette charmante ville du sud de la France, de somptueux monuments architecturaux, dont le palais des Rois de Majorque, la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan, le Couvent des Minimes de Perpignan, etc.

La ville portuaire de Sète est une autre escale très prisée des voyageurs lors de cette croisière méditerranée. Cette localité du sud-est de la France est caractérisée par ses belles plages de sable fin, son réseau de canaux et sa riche faune aquatique localisée dans l’étang de Thau. En visitant l’intérieur de la ville, vous découvrirez plusieurs sites culturels, comme le musée Paul Valéry qui présente de passionnantes expositions sur l’histoire de Sète.

Sur la côte espagnole de Barcelone à Carthagène

Si vous aspirez à profiter d’une croisière en méditerranée pour découvrir les villes côtières de l’Espagne, une croisière partant de Barcelone à Carthagène ne manquera pas de vous ravir. D’ailleurs, le site https://centralcruise.com/croisiere/destination/mediterranee vous donne quelques détails le concernant.Carthagène une des villes côtières de l'EspagnePour information, Carthagène est une cité espagnole de la région de Murcie. Elle attire les visiteurs pour son riche patrimoine culturel et historique ainsi que pour ses batteries côtières. Durant votre séjour dans la localité, vous pourrez visiter plusieurs vestiges archéologiques, des forteresses, le fameux sous-marin Peral exposé dans le port et de nombreux bâtiments de styles modernes et néoclassiques.

Mais avant de débarquer à Carthagène, vous pourrez admirer lors de vos escales des villes espagnoles passionnantes, telles que Valence. Il s’agit d’une ville portuaire se trouvant sur la côte sud-est de l’Espagne. Elle est réputée pour sa Cité des arts et des sciences constituant un fabuleux ensemble de structures futuristes incluant un musée interactif, un oceanarium et un planétarium. La localité séduit également les voyageurs pour ses plages de rêve et le Bioparc Valencia abritant une faune remarquable.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *