7 Nov, 2016

publié par dans Visite Amérique du Nord, Visite boutique | 0 Commentaires

Quelques destinations irrésistibles des Etats-Unis

Quelques destinations irrésistibles des Etats-Unis

Les Etats-Unis forment un vaste territoire abritant d’innombrables villes et contrées en tout genre. Si vous avez l’intention d’y aller, il se peut que vous ne soyez pas décidé sur la bonne destination à choisir. Avec ces quelques villes incontournables, vous trouverez des lieux pour tous les goûts.

Une virée citadine à New-York

Un séjour aux Etats-Unis implique toujours le passage dans l’incontournable ville de New-York. De multiples grands buildings, des hôtels, des restaurants, des bars avec des animations diverses, des boutiques surtout dans la cinquième avenue remplissent cette ville qui ne dort jamais. Sans parler de Central Park, un lieu emblématique de la ville qu’il ne faut surtout pas rater ainsi que Times Square avec ses grandes enseignes lumineuses.

Une virée historique à Philadelphie

Philadelphie se situe non loin de New-York et elle se réserve aux amoureux de l’histoire et de la culture. Il existe en particulier le Musée d’art de Philadelphie avec d’impressionnantes marches à gravir et de multiples œuvres d’art notamment de Picasso. Mais cette ville se distingue aussi par sa physionomie. Même si elle se trouve près des grandes cités américaines, elle abrite assez peu de gratte-ciels et se remplit surtout d’anciens bâtiments à l’architecture du XVIIIe siècle.

Une virée musicale à Nashville

Nashville qui se trouve dans le Tennessee est surtout connue pour sa riche culture musicale notamment pour la musique country. Amateurs ou grands fans, vous trouverez ce qui vous convient dans cette contrée américaine où se produisent des animations incontournables dans ses bars et saloons. Mais partez surtout à la découverte du Country Music Hall of Fame and Museum pour mieux connaître ce style musical très célèbre.

Une virée nocturne à Las Vegas

Cette ville est aussi classée parmi celles qui ne dorment jamais. Véritable culte pour les adeptes de casinos, de jeux et d’animations nocturnes, Las Vegas est une ville toute en lumière avec une reproduction de la Tour Eiffel mais en plus petite taille, une possibilité de se marier en toute légalité en seulement quelques minutes sans besoin de préparer toute une fête avec des centaines d’invités. Mais cela reste encore un choix pour chacun. Quoiqu’il en soit, cette ville ne risque pas de vous ennuyer.

Une virée naturelle dans les parcs nationaux

Il existe plus d’une cinquantaine de parcs nationaux américains avec de nombreuses merveilles naturelles  notamment la faune et la flore ainsi que les paysages de rêve. Si l’on ne cite que le parc national de Yellowstone dans le nord, le fameux parc national du Grand Canyon, les chutes du Niagara à la frontière du Canada, les glaciers d’Alaska…

Une virée ensoleillée sur les belles plages américaines

Les Etats-Unis ne sont pas en reste avec les belles côtes atlantiques. Vous avez l’embarras du choix pour trouver celle qui vous convient  comme San Diego à proximité de la frontière mexicaine avec son climat doux et ensoleillé, son parc zoologique, ses activités nautiques comme le surf. On peut aussi se diriger vers Miami Beach, Santa Cruz en Californie, l’exceptionnelle côte d’Outer Banks ou les belles plages d’Hawaii.
Quelle que soit votre préférence de séjour, vous trouverez de tout aux Etats-Unis à condition de partir et d’en faire vous-même l’expérience. Faites une réservation rapide, simple et sécurisée sur lesta.fr et obtenez votre autorisation électronique qui vous permettra de voyager sans problème.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *