26 Avr, 2018

publié par dans Visite Inde | 0 Commentaires

Découvrir les endroits incroyables de l’Inde

Découvrir les endroits incroyables de l’Inde

L’Inde est un pays mythique qui est six fois plus grand que la France. Ce vaste pays possède un paysage splendide qui privilégie la beauté naturelle. Vouloir séjourner en Inde, c’est découvrir une tout autre culture. Effectivement, le 7ème pays le plus grand du monde comprend 18 langues officielles comme l’ourdou, le bengali, le népalais, le télougou, etc.

Toutefois, l’anglais fait partie des langues courantes dans le pays. Nombreux sont les touristes qui apprécient les contrastes des couleurs que projettent les saris portés par les femmes et les plages magnifiques de ce pays haut en couleurs. Toute la famille pourra contempler la porte de l’Inde à condition de se procurer un visa Inde électronique avant le voyage.

Un pays riche en culture

L’Inde est certainement une destination de vacances qu’il faut absolument visiter. Comme pour tous les pays étrangers, l’accès à ce pays nécessite le respect de certaines formalités. Toutefois, les conditions d’admissibilité ne sont pas très compliquées. Il est possible de consulter en ligne les conditions d’accès au pays. Aussi, une demande d’e visa Inde peut se faire sur internet. Le pays est constitué d’un relief très varié.

La culture en Inde

Le spectacle est très apprécié. Le meilleur moment pour visiter l’Inde est la période entre mi-novembre et mi-mars. Au cours de ce moment, il y a moins de précipitations et le temps est plus clément. Il est important de savoir que pour toutes les visites des lieux de culte, de temples ou de mausolées, le retrait des chaussures est obligatoire.

Des endroits magiques à visiter

Ce n’est pas pour rien, si le pays attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Les multiples facettes de ce lieu magique sont très attrayantes. Voici quelques idées d’endroits qu’il faudrait absolument visiter pour rendre le séjour en Inde encore plus agréable. Le Taj Mahal est le monument le plus célèbre en Inde. C’est un endroit magnifique qui abrite des tas d’objets magnifiques.

Taj mahal en Inde
Ce monument se trouve dans la ville d’Agra dans laquelle il est aussi possible de trouver le Fort Rouge de Delhi, le célèbre palais des miroirs de Shish Mahal qu’il faut visiter dans le noir, éclairé à l’aide des bougies. À New Delhi, il existe beaucoup d’activités sympas à réaliser en famille ou entre amis. C’est l’endroit idéal pour effectuer une balade culturelle dans la vieille ville, des séances de shopping et des tournées de bars dans la capitale New Delhi.

En Inde, des endroits insolites sont mis à la disposition des visiteurs curieux comme le Palais des vents qui renferme des tas de trésors. Les visiteurs peuvent également se mettre à la recherche d’Yantra Mandir pour admirer sa splendeur.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *