25 Jan, 2019

publié par dans Visite Thaïlande | 0 Commentaires

Séjour en Thaïlande entre farniente et activités nautiques sur des plages paradisiaques

Séjour en Thaïlande entre farniente et activités nautiques sur des plages paradisiaques

Souvent, un voyage en Thaïlande tourne autour des découvertes culturelles et des paysages de montagnes. Or, le pays dispose de plages idylliques tout au long du littoral. Si vous êtes donc en vacances en Thaïlande, vous pourrez bien vous rendre sur la côte pour profiter de la beauté des plages thaïlandaises. D’ailleurs, nous vous avons rassemblé plusieurs adresses où vous aurez la possibilité de passer de bons moments de farniente entre amis, en famille ou en couple lors de votre voyage en Thaïlande.

Les plages de Koh Kradan

L’île de Kho Kradan est une destination privilégiée pour les amateurs de plage. Elle est localisée à l’est de la mer d’Andaman. L’île est peu fréquentée, un véritable coin de paradis où se détendre un moment loin de tout. Elle promet des étendues importantes de sables blancs et fins bordées d’eau cristalline et chaude. De par les bonnes conditions offertes dans cette partie du pays, Koh Kradan est un excellent spot de plongée. Les voyageurs pourront d’ailleurs y observer les tortues de mer. Sachant qu’il n’y a pas beaucoup d’hébergement, il est conseillé qu’une agence locale en Thaïlande organise vos sorties, incluant l’excursion vers cette île.

Plage de Koh Kradan en Thailande

La plage Sunrise Beach sur Koh Lipe

Ce sera dans le détroit de Malacca, à l’extrême sud de la Thaïlande, que vous retrouverez l’île de Koh Lipe. Elle est prisée pour la beauté de Sunrise Beach, notamment lors des levers de soleil. Malgré tout, cette plage offre un cadre paradisiaque tout au long des journées. Elle est constituée de sable fin poudreux bordé d’eau turquoise et limpide. C’est une destination de vacances attrayantes pour les amateurs de soleil et farniente. Sur place, il est possible de se loger dans des hébergements de charme avec vue sur la mer.

La plage Chaweng Beach sur Kho Samui

Cap sur l’île de Kho Samui, pour découvrir cette sublime plage du golfe de Thaïlande. Chaweng Beach fait partie des plus belles plages de l’île. Elle est également très prisée des visiteurs avec son étendue de sable fin. Il s’agit d’une destination privilégiée pour associer animation et plage. D’ailleurs, elle est bordée d’un grand nombre d’hôtels, bars. Le soir, la plage offre une ambiance dynamique, faisant le bonheur des fêtards. Malgré tout, Chaweng Beach vaut vraiment le coup d’être visitée. Tout y est pour un merveilleux séjour de détente en Thaïlande.

Chaweng Beach à Kho Samui en Thailande

Les plages de Koh Kood Beach à l’est du pays

L’île de Koh Kood est localisée dans le golfe de Thaïlande à proximité de la frontière avec le Cambodge. Elle fait partie des destinations les mieux préservées du pays. Elle est peu connue des touristes jusqu’à aujourd’hui. Ce qui fait que ses paysages soient encore intacts. Son littoral légèrement rocailleux est une succession de plages de sable fin immaculé. C’est un petit paradis où l’on peut rester une journée sur la plage sans personnes ou choses pour déranger. Les levers et couchers du soleil y sont spectaculaires. Parmi les plages à tenir en compte à Koh Kood, on distingue Ao Klong Beach, Sai Daeng Beach, ou encore Bang Bao Bay.

Koh Kood Beach en Thailande

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *