22 Mai, 2020

publié par dans Visite Vietnam | 0 Commentaires

Lac de Dai Lai : 3 choses à savoir absolument

Lac de Dai Lai : 3 choses à savoir absolument

Le lac Dai Lai Vinh Phuc est une combinaison harmonieuse entre le lac et la nature montagneuse. Avec un espace immense, un air magnifique et frais, c’est vraiment un endroit idéal pour ceux qui veulent échapper à l’agitation de la ville pour s’immerger dans la nature, trouver des expériences intéressantes. Si vous n’êtes jamais allé à Dai Lai, nous voulons vous présenter cet endroit magnifique.

1. Comment se rendre de Hanoi au lac Dai Lai ?

Le lac Dai Lai est une station balnéaire à environ 40 km du centre de Hanoi. Le meilleur moment pour visiter le lac Dai Lai est en été, d’avril à septembre.

C’est un bon moment pour éviter la chaleur, Dai Lai aura un bel ensoleillement pendant la journée et sera frais la nuit, l’air est toujours climatisé, car il y a tellement de forêts vertes entourées, extrêmement adaptées aux activités récréatives telles que les courses de bateaux, l’équitation de canard, la voile autour du lac.

Le chemin le plus court vers la zone touristique du lac Dai Lai : De Hanoi, vous pouvez vous déplacer en direction de l’aéroport de Noi Bai, à la section des billets de Thang Long – Noi Bai, puis continuer à vous déplacer, vous allez à la billetterie 2e (prend environ 15 000 VND).

Lac Dai Lai 

À la fin de cette section, vous verrez un passage supérieur et verrez les usines TOY et HON sur la gauche, puis tournez à droite dans Xuan Hoa. Vous reconnaîtrez facilement Xuan Hoa, car au début de la route se trouve un très célèbre magasin de viande de buffle.

En venant au lac Dai Lai, vous verrez de très beaux paysages, les deux côtés de la route ont des arbres casuarina, les routes propres sont faciles à parcourir. Selon l’expérience de voyage du lac Dai Lai, pratique et sûre, la route de Hanoi – lac Dai Lai prend environ 1h45 minutes. Vous pouvez aussi vous renseigner davantage auprès de l’agence Voyage Vietnam.

2. Que faire au lac Dai Lai ?

En voyageant vers le lac Dai Lai Vinh Phuc, vous pouvez vous promener dans les forêts de pins verts, louer un yacht pour glisser sur le lac calme pour vous immerger dans le ciel ou explorer la grotte des chauves-souris, l’île Ngoc, le paradis, visiter le village de l’ethnie San Diu …

Le lac Dai Lai Vinh Phuc est situé dans une position très charmante, située au pied des montagnes de la chaîne Tam Dao. Peu de gens savent qu’avant, le lac Dai Lai est une vallée sèche et déserte avec peu de monde.

Lac Dai Lai au Vietnam

Plus tard, grâce aux mains de l’amélioration humaine qui a créé le lac Dai Lai vert et pur. L’eau du lac est claire jusqu’au fond, vous pouvez voir à la fois de la mousse et des créatures nageuses.

3. Que manger au lac Dai Lai?

La nourriture à Dai Lai n’est pas trop chère, mais selon l’expérience de voyager au lac Dai Lai, vous devriez apporter de la nourriture pour économiser de l’argent et vous amuser davantage.

Dai Lai cuisine de rue

Le plat le plus connu au lac Dai Lai est les plats à base de viande de buffle. Si vous voulez acheter de la viande de buffle séchée, vous pouvez l’acheter au magasin de viande de buffle de Xuan Hoa.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *