30 Jan, 2018

publié par dans Visite France | 0 Commentaires

Aller à Paris pour profiter des endroits d’exception

Aller à Paris pour profiter des endroits d’exception

Voyager c’est rester loin de la routine et des endroits habituels. C’est également découvrir les facettes d’une ville qui regorge des lieux captivants par leur nature à aiguiser la curiosité. À la recherche d’endroits fascinant et étonnant à la fois, Paris est la meilleure des destinations. Si vous passez que pour quelque temps, vous n’arriverez pas à tous les visiter. Mais pour vous guider, voici quelques sélections qui vous impressionneront forcément.

L’immeuble Lavirotte

En effet, c’est un bâtiment qui est considéré comme patrimoine du XXe siècle. Battit en 1900 par l’architecte fantaisiste Jules Lavirotte, l’architecture de cet édifice est exceptionnelle. En étant sur place, cette pure merveille vous transportera à coup sûr dans des émotions inédites. Paris foisonne de bâtiment remarquable, mais celle-ci se distingue de tous par ses architectures en désordre et ses ornementations phénoménales. Que vous soyez passionné par l’architecture ou non, l’originalité de l’immeuble Lavirotte ne vous laissera pas indifférent. L’exubérance de cette œuvre touche d’ailleurs tous les passants. Vous pourrez le trouver sur 29 avenue Rapp.

Immeuble Lavirotte

Découvrir cet endroit est certes très tentant, mais n’oubliez pas le principal, votre hébergement. L’endroit où vous allez vous installer est aussi capital pour que vous profitiez au maximum de votre vacance ou de votre séjour. À Paris, les hébergements sont nombreux, mais la plupart des visiteurs apprécient les hôtels plutôt que les autres. Si ces établissements vous séduisent également, sachez qu’ils sont classifiés de 1 à 5 étoiles. Pour avoir tous les renseignements nécessaires sur les hôtels qui vous intéressent, vous pourrez toujours passer par internet. Chaque hôtel y expose ses caractéristiques pour vous donner un aperçu de leur cadre exceptionnel, comme le fait d’ailleurs l’hôtel paris j’adore.

Musée de la chasse et de la Nature

Situé dans de magnifiques hôtels particuliers, le Musée de la Chasse et de la Nature vous exposera toute une collection impressionnante. En effet, dans cet endroit, vous parcourrez l’histoire de la chasse, car tout un tas d’animaux y existe. Si autrefois cet endroit parfumait la vieillerie, dorénavant il est plein de vie. D’ailleurs, d’innombrables collections de squelettes de cerfs, de loups, de hiboux et encore beaucoup d’autres que vous allez découvrir sont revigorées. Ce musée vous traduira le rapport de l’homme avec l’environnement auquel il fait face. La stupéfaction vous envahira certainement.

Musée de la chasse et de la Nature

Le grand musée du parfum

Visiter le grand musée du parfum c’est être au cœur d’un jardin des odeurs. Vous trouverez cet endroit sur la rue Faubourg Saint Honoré. En ayant trois étages, vous plongerez à chaque fois dans l’univers sensoriel. Dans ce musée, vous pourrez par exemple tester votre capacité à identifier des parfums diverses, vous acquerrez également la connaissance des astuces parfumées depuis le temps des pharaons. L’art du Parfumeur serait aux rendez-vous. De ce fait, votre visite sera des plus marquante et époustouflante.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *