10 Nov, 2016

publié par dans Visite boutique, Visite Europe, Visite France | 0 Commentaires

Visite de la ville de Paris en taxi moto

Visite de la ville de Paris en taxi moto

Si vos prochaines vacances, vous envisagez de vous envoler vers la Ville Lumière, il est conseillé de faire dès maintenant votre liste pour les endroits à visiter. Pour apporter plus de vie à votre découverte, vous pouvez prendre un taxi moto qui vous permettra de visiter Paris autrement.

Notre-Dame de Paris.

Si vous avez déjà séjourné à Paris, plus la peine de courir sous la Tour Eiffel et privilégiez Notre-Dame de Paris pour ce séjour. Avec votre taxi moto, vous pouvez vous rendre à l’endroit et vous offrir un petit détour à la crypte archéologique du parvis Notre-Dame. Si vous êtes avec vos enfants, la visite ne leur sera pas aussi barbante, car on y propose également des circuits pour les enfants.

Arc de Triomphe.

Avec votre taxi moto, vous pouvez faire en une journée l’Arc de Triomphe et Notre-Dame de Paris. Lorsque vous serez devant l’Arc de Triomphe, ne vous limitez pas à prendre des photos en bas de ce grand symbole parisien, mais offrez-vous également l’opportunité de grimper sur le toit. Des hauteurs vous aurez une vue inégalée sur les Champs-Élysées, la Place de la Concorde, l’avenue de la Grande Armée et La Défense.

Les Champs-Élysées.

Si vous n’avez pas un grand budget pour le shopping, vous pouvez tout de même vous offrir une petite promenade sur les Champs-Élysées sur votre taxi moto Paris. Sur cette avenue, vous aurez des magasins de prêt-à-porter exposant les plus grandes marques du domaine et des espaces automobiles, notamment la boutique de Renault. Vous aurez également sur cette place la boutique du PSG.

Le Louvre.

Si vous êtes un grand passionné de l’art, le Musée du Louvre devra intégrer votre planning pour ce séjour à Paris. Prenez votre taxi moto et laissez le temps passer en vous perdant dans ce musée. Vous y trouverez des tableaux originaux et les plus connus du monde entier comme la Joconde. Il est préférable de programmer votre visite la matinée, car la file est moins longue dans la matinée.

Le Flight Experience.

Pour apporter une touche fun à votre séjour à Paris, offrez-vous un détour à Flight Experience avec votre taxi moto à Paris. Sur les lieux, vous pourrez vous offrir l’occasion de piloter un avion. Vous serez le pilote d’un Boeing 737-800 NG et ce, pour 30 ou 60 minutes. L’expérience est unique et vous garderez de ce séjour à Paris de meilleurs souvenirs.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *