publié par sophie dans Visite France | 0 Commentaires
Organiser un camping inoubliable en famille à Angers
Située en région des Pays de la Loire, la ville d’Angers séduit les visiteurs pour ses nombreux attraits. Un camping familial dans ce secteur permet aux parents et aux enfants de se divertir, tout en profitant des loisirs disponibles sur place pour un programme bien garni le temps d’un week-end ou d’une journée.
Des loisirs pour petits et grands à Angers
Pour se ressourcer et se retrouver en famille ou entre amis, organiser une sortie est la solution idéale. Les passionnés du camping à Angers se laisseront tenter par une visite d’un site spacieux et verdoyant destiné aux loisirs et au repos aussi bien pour petits et grands. Après des heures de route, il est temps de se poser et de choisir l’emplacement adapté à sa caravane ou à son camping-car. Pendant que les parents cherchent l’emplacement idéal pour se garer, les plus petits sont impatients de découvrir l’animation pour les enfants proposée sur le site.Ces tout-petits apprécieront de découvrir le parc de loisirs familial. Ils profiteront de ce moment pour s’élancer sur un toboggan aquatique seul ou en compagnie de leurs parents. D’autres préféreront expérimenter la pataugeoire, se faufiler dans le labyrinthe, s’initier à l’équitation ou visiter le zoo de la Flèche pour y découvrir d’incroyables tigres de Sumatra. Pour se dégourdir un peu les jambes, les plus grands iront visiter les majestueux châteaux de la Loire. La balade en vélo en partant du camping pour visiter des sites dans les alentours est également possible. L’objectif est de se déconnecter totalement du train-train quotidien.
Des services à la disposition de la clientèle
Soucieux du confort et du bien-être de ses clients, le site est aménagé pour accueillir des campeurs tout au long de l’année et propose divers services adaptés à chacun. Les clients auront à leur disposition des infrastructures confortables telles qu’une piscine couverte pour passer une journée agréable et dans la bonne humeur. La restauration est ouverte pour les amoureux de bons plats. Les amateurs de vins se laisseront tenter par une dégustation gratuite des vins d’Anjou proposés par certains établissements par exemple. Pour le bonheur des visiteurs, certains sites disposent d’une épicerie mettant en vente des produits locaux ainsi que du pain cuit sur place pour bien démarrer la journée.Les campeurs en visite avec leurs bouts de chou ont la possibilité de louer des kits bébé tels qu’une chaise haute et une poussette. Ceux qui ont besoin de se connecter à Internet pour vérifier leur mail pour des raisons personnelles ou professionnelles ont un accès gratuit au WiFi. En termes de commodité, certains sites se trouvent à proximité des établissements publics tels que la Banque, la Poste, le Bureau de tabac ou encore les salons de beauté en cas de besoin.