10 Août, 2018

publié par dans Visite Moyen-Orient | 0 Commentaires

Les villes immanquables pendant ses vacances en Israël

Les villes immanquables pendant ses vacances en Israël

Un séjour en Israël est peut-être votre prochain projet pour les vacances ? Sachez que vous avez fait une sélection intéressante en termes de destination. La patrie juive est en effet un pays où passer des moments tout à fait uniques. Que ce soit pour découvrir les trésors et valeurs culturels israéliens ou encore pour profiter d’un paysage époustouflant pour de belles journées en plein air, Israël est fait aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs de grand voyage. Cette destination renferme dans ses plus belles villes et leurs alentours des curiosités qui valent le détour. Voici notamment 3 des endroits où poser ses valises en Israël.

Jérusalem

Au risque de ne pas paraître original, il est important de signaler que Jérusalem est une des villes les plus célèbres d’Israël, et il serait dommage de ne pas la citer parmi les immanquables de cette destination. Un voyage en Israël devrait effectivement inclure un passage dans la capitale israélienne. Les sites touristiques à ne surtout pas manquer à Jérusalem sont légion. La sélection des voyageurs se fera tout naturellement en fonction de leur passion propre et de leur soif de découverte.

Ils auront notamment le choix entre partir à la conquête du fameux mont des Oliviers, ou bien flâner à travers les rues et les marchés colorés de la ville sainte. Le Mur des Lamentations figure aussi parmi les classiques à visiter à Jérusalem. Enfin, ce qui distingue pratiquement cette municipalité des autres villes israéliennes c’est qu’elle présente en son sein un savant mélange de religions, d’urbanisme, mais encore de modernité et de folklore.

Tel-Aviv

Tel-Aviv est une destination réputée pour son animation qui attire les vacanciers venus des quatre coins de la planète, en quête d’une expérience hors du commun à l’étranger. Les voyageurs ont d’une part l’opportunité de prendre part à la vie trépidante des habitants, en se prêtant aux nombreuses activités amusantes du coin : sorties en discothèque, soirées dans les bars et les restaurants de la ville…. On peut également citer le plus intéressant parcours culturel que Tel-Aviv propose à ses visiteurs. Cela comprend entre autres : la découverte du Vieux-Jaffa et ses attraits, la visite du quartier de Neve Tzedek où des chefs-d’œuvre de célèbres artistes israéliens sont exposés, et aussi la visite des différents musées de Tel-Aviv comme le Musée en plein air de l’ancienne ville de Tel Kasile.

Netanya

La ville de Netanya se situe à proximité de celle de Tel-Aviv. C’est la prochaine municipalité israélienne, immanquable pendant ses vacances dans ce pays du Moyen-Orient. Cette station balnéaire de la plaine de Sharon, Netanya offre de belles perspectives de détente à ses visiteurs. L’un des meilleurs endroits où se relaxer serait sans doute les plages de Netanya. De plus, les amateurs de sports seront agréablement servis grâce aux différentes installations qu’ils pourront facilement retrouver sur le littoral. Par ailleurs, de superbes plantations d’arbres fruitiers sont également à découvrir dans la ville. Pour finir, Netanya est aussi le lieu idéal pour les passionnés de pierres précieuses, plus précisément, de diamant, car la ville possède des artisans qui sont particulièrement habiles dans le traitement de ce dernier.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *