5 Nov, 2018

publié par dans Visite Emirats Arabes Unis | 0 Commentaires

Les meilleurs conseils pour profiter pleinement d’un voyage à Dubaï  

Les meilleurs conseils pour profiter pleinement d’un voyage à Dubaï  

Étant un émirat des Émirats arabes unis, Dubaï a la réputation d’être l’une des villes les plus luxueuses du monde. À cet égard, bon nombre de gens se posent une question : est-il possible de passer un séjour à Dubaï sans avoir à casser sa tirelire ? Eh bien, cela peut se faire, mais sous réserve de certaines conditions. Il faut s’y prendre bien à l’avance. En effet, tout est une question d’organisation. Afin de vous aider à réussir votre séjour à Dubaï, voici 3 conseils que vous devez absolument prendre en considération.

Planifiez votre voyage à Dubaï en hiver

Pour bénéficier d’un meilleur prix, il est on ne peut plus conseillé de partir à Dubaï en hiver. Cette période se situe entre décembre et février. En effet, en dehors de cette saison, c’est tout une autre histoire.

La ville de Dubai en hiver

C’est seulement pendant l’hiver que les touristes sont moins nombreux à Dubaï. Ce qui implique des tarifs réduits dans tous les domaines. Vous aurez donc l’embarras du choix avec le logement, les visites, la location de voiture, etc., et tout cela à des prix abordables. Par ailleurs, c’est également durant cette saison que le climat est le plus convenable. Vous n’avez donc pas à supporter une chaleur extrême qui peut parfois gâcher les vacances.

Optez pour un forfait incluant vol et hébergement

S’il y a bien une chose qui influence le budget de vacances à Dubaï, c’est bel et bien l’hébergement et le vol. Ainsi, rien ne vaut un forfait comprenant le vol et l’hôtel pour économiser votre voyage dans la cité de la démesure.

Les hébergements à Dubai

La plupart des agences de voyages proposent cette offre, toutefois les prix peuvent différer d’une agence à une autre. Par exemple pour un séjour de 5 à 6 nuits dans un hôtel 4 étoiles, le tarif varie de 800 à 1500 euros. Avant de réserver donc, il est très recommandé de faire une comparaison des prix. Pour ce faire, les comparateurs en ligne seront votre meilleur allié.

Réserver en ligne pour visiter Burj Khalifa

Comment passer à côté du Burj Khalifa, le plus grand building de la planète, lors d’un séjour à Dubaï ? Surtout qu’il est possible d’y monter pour profiter d’une vue imprenable sur la ville de Dubaï. Cependant, l’accès n’est pas gratuit. Vous devez vous procurer un billet pour pouvoir profiter de cela.

Pour ce faire, vous avez deux possibilités, soit vous réservez sur Internet, soit vous achetez votre billet directement sur place. La première option est vivement recommandée pour bénéficier d’une meilleure offre. La seconde option est à éviter, car le billet vous reviendra trop cher, sans compter le temps perdu dans la file d’attente. Il est à noter que le billet acheté le jour J peut coûter trois fois plus cher que le prix proposé en ligne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *