4 Mar, 2018

publié par dans Visite Emirats Arabes Unis | 0 Commentaires

Tourisme balnéaire à Abou Dabi, les meilleures plages

Tourisme balnéaire à Abou Dabi, les meilleures plages

Abou Dabi n’est pas seulement un endroit indiqué pour le tourisme culturel. Ceux qui souhaitent profiter pleinement de l’ambiance de plage y sont les bienvenus. Cette destination propose en effet des belles plages propices à la natation et au farniente. L’acquisition d’un visa pour les Emirats Arabes Unis est indispensable avant de partir à Abou Dabi.

Ambiance incroyable aux plages de la Corniche

La Corniche est l’endroit phare d’Abou Dabi propice aux divertissements et à l’ambiance de plage. Les randonneurs, les enfants, les amateurs de cyclisme, les fêtards, les amateurs de plage sont aux anges lors de leur séjour à La Corniche. Les plages de la Corniche sont propres et les eaux, favorables à la nage et à des sports nautiques.

Les plages de la Corniche s’étendent sur plusieurs kilomètres de l’hôtel Hilton jusqu’à la rue Al Khaleej Al Arabi. Vous obtenez aisément des transats et des chaises longues ainsi que des parasols pour le farniente. Les limites entre les zones où vous pouvez nager ou non sont marquées par des barrières flottantes. Pour la sécurité des vacanciers, les plages de la Corniche ont des nombreux maîtres-nageurs et aussi des sauveteurs. Si vous ne connaissez rien à la natation, demandez tout simplement à un maître-nageur de vous aider. Il n’est pas question de ne pas profiter de la baignade quand on est à La Corniche, à Abou Dabi.

Escapade à la plage publique de Saadiyat

L’île de Saadiyat Island se trouve à seulement 20 minutes de l’Aéroport International d’Abou Dabi. Cet endroit regorge de nombreux sites et monuments comme Le Louvre d’Abou Dabi, le Musée national Zayed… Les espaces de loisirs, les parcs d’attraction et les sentiers phares pour les randonnées abondent également dans cette destination.

Pour votre envie de natation et de farniente, rendez-vous à la plage publique de Saadiyat. C’est une plage payante mais l’entrée n’est pas si chère. Vous avez droit à une eau turquoise et des plages propres. Les snacks les restaurants sont assez nombreux pour vos désaltérer et apprécier des plats succulents. L’endroit propose un grand parking pour le confort des visiteurs. Vous y obtenez facilement des chaises longues et des parasols pour le farniente. L’endroit propose encore des douches, des toilettes et des vestiaires. Enfin, des maîtres-nageurs y sont présents pour mieux assister les touristes et vacanciers.

Demande de visa en ligne pour faciliter vos vacances à Abou Dabi

Pour vos voyages et vacances aux Emirats Arabes Unis, il vous est possible de faire une demande en ligne afin d’acquérir un visa pour les Emirats Arabes Unis. Des sites proposent effectivement ce service comme le site du ministère de l’intérieur de cet Etat fédéral. Accédez au site en question. Prenez le temps de remplir dument le formulaire de visa qui vous est proposé. Scannez les dossiers qui vous sont demandés et uploadez tout cela directement sur le site. Une fois tous les dossiers fournis, vous pouvez très bien faire un suivi de votre demande. Vous obtenez votre visa sans aucun souci si tout est en règle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *