22 Avr, 2016

publié par dans Visite croisières, Visite Océanie | 0 Commentaires

Les îles du Pacifique, destinations touristiques privilégiées

Les îles du Pacifique, destinations touristiques privilégiées

Les îles du Pacifique figurent actuellement parmi les destinations touristiques les plus privilégiées. De nos jours, la Nouvelle-Calédonie attire les vacanciers du monde entier grâce à ses plages de sable blanc. Les îles de la Polynésie française et leurs cultures qui datent de nombreux siècles avant notre époque intriguent les fervents d’histoire. Par ailleurs, L’archipel de Vanuatu regorge les meilleures infrastructures touristiques qui soient. Les voyageurs y auront le plaisir de prendre quelques jours de détente dans des bungalows sur pilotis ou dans des hôtels île. Un séjour dans les îles du Pacifique promet tout simplement une expérience inoubliable.

Les Samoa américaines font partie intégrante des îles du Pacifique. Outre ses littoraux bordés de cocotiers et ses richesses sous-marines, le terroir est aussi connu pour le style de vie de ses habitants un peu épicurien. Ce paradis terrestre est doté d’une beauté naturelle époustouflante. Les amoureux de la nature y seront comblés par une végétation luxuriante et une faune hors du commun. Cependant, les lagons n’y manquent pas. Les barrières coralliennes seront également au rendez-vous. Sans parler d’un climat qui est relativement favorable au tourisme. Les routards seront certainement flattés par un accueil généreux que réservent les populations.

Les îles du Pacifique disposent d’une multitude de places où l’on peut profiter d’un divertissement inhabituel et d’autres activités de vacances prenantes. Aux Samoa américaines, le National Park of American Samoa de Tutuila est une réserve d’animaux sauvages qui méritent d’être observés. Les passionnés d’art culinaire auront l’opportunité de goûter des plats typiques du pays dans des restaurants qui fournissent un service de qualité. Les îles de Manu’a sont propices aux croisières du fait de leurs paysages à couper le souffle. Les lieux tels que Nu’uuli et Fagatogo abritent des marchés où les adeptes de shopping pourront remplir leurs paniers.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *