7 Juil, 2017

publié par dans Visite croisières, Visite Etats-Unis | 0 Commentaires

New York Pass ou New York City Pass : lequel faut-il pour visiter la ville ?

New York Pass ou New York City Pass : lequel faut-il pour visiter la ville ?

Comme vous le savez, New York est une ville touristique, attractive et animée. En revanche, elle est aussi réputée pour être onéreuse et le prix d’entrée des nombreuses attractions peut vite devenir un coût pour certaines personnes. Alors que diriez-vous de visiter plusieurs sites touristiques tout en faisant quelques économies ? Pour cela, le New York City Pass et le New York Pass sont idéals ! Mais quels sont les différences entre ces deux pass ? Lequel est mieux que l’autre ? Pour vous guider à choisir entre les deux, voici quelques explications sur ces derniers. Quelques conseils personnels vous seront aussi donnés dans cet article.

New York City Pass ou New York Pass : lequel choisir ?

Le New York City Pass : idéal pour visiter les lieux emblématiques de New York

Le New York City Pass est un carnet de tickets détachables valable 9 jours et utilisable dès sa date d’achat. Avec ce pass, vous pourrez profiter d’une économie d’environ 42% sur le prix d’entrée de certaines attractions et accéder à 6 sites touristiques (à choisir parmi ceux proposés) : Empire State Building, Musée américain d’Histoire Naturelle, Metropolitan Museum of Art, Top of the Rock ou Musée Guggenheim, Statue de la Liberté et Ellis Island ou Croisières Circle Line, Mémorial et Musée du 11 septembre ou Intrepid Sea, Space & Air Museum. Si vous souhaitez visiter moins de lieux touristiques, sachez que vous pouvez aussi acheter le New York C3 qui vous donnera accès à 3 attractions seulement.

Quel est le prix du New York City Pass ?

Le prix du New York City Pass est de 122$ pour les adultes et de 98$ pour les enfants. Pour le New York C3, le tarif est de 76$ pour les adultes et de 56$ pour les enfants.

New York City Pass ou New York C3 ?

En réalité, cela dépend de vos attentes et de vos envies. En effet, si vous souhaitez visiter davantage de quartiers ou de parcs célèbres, alors le New York C3 semble vous correspondre. En revanche, n’oubliez pas que New York est une ville qui regorge de choses à découvrir. Une fois sur place, vous aurez sûrement envie d’aller les visiter. Je vous conseille donc de choisir le New York City Pass au risque d’être déçu.

New York Pass : le pass plus flexible

A la différence du New York City Pass valable 9 jours, le New York Pass peut quant à lui durer 1, 3, 5, 7, 9 ou 10 jours. Selon la période, les tarifs varient. Le New York Pass vous propose de nombreuses attractions (80 environ) ainsi que des visites guidées afin d’en savoir plus sur le lieu que vous visitez. Avec ce pass, vous pourrez aussi profiter d’un petit tour de bus Hop-On-Hop-Off à moindre coût !

New York City Pass et New York Pass : quel est le mieux ?

Là aussi, cela dépend de ce que vous souhaitez faire une fois à New York. Si vous préférez faire de nombreuses visites en un minimum de temps, le New York Pass sera à privilégier. Au contraire, si vous désirez visiter seulement les lieux emblématiques de la Grosse Pomme sans avoir recours à des visites guidées, alors le New York City Pass est l’idéal.
Nous espérons que ce comparatif entre les différents pass de New York vous a été utile. Quel que soit votre choix, n’oubliez pas de réserver votre pass à l’avance directement sur internet !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *