31 Mar, 2017

publié par dans Visite boutique, Visite Etats-Unis, Visite ski | 0 Commentaires

Skier dans les plus belles stations de la Californie

Skier dans les plus belles stations de la Californie

Nichée entre mer et montagne, la Californie saura vous séduire en toute saison. Gold Bluffs Beach, Glass Beach, Carmel Beach City Park ou encore Pfeiffer Beach sont autant de plages qui vous invitent à profiter du plaisir de la mer. Quant l’hiver succède à l’été, cette destination vous invite à vous aventurer dans ses nombreuses stations de ski. En famille, entre amis ou en couple, une diversité de choix permet à tous les passionnés de sport de glisse de trouver les pistes idéales.

S’aventurer à Mammoth Mountain

Situé dans le massif du Sierra Nevada, Mammoth Moutain est un paradis des adeptes de ski grâce à son enneigement optimum. Son vaste domaine skiable est propice à la pratique de nombreux sports comme le ski de fond, l’alpinisme et la motoneige. Remplissez vos journées avec des activités plus reposantes comme une balade à bord d’un snowcat, ou plus sensationnelles comme les glisses sur les tubes de neige à grande vitesse. L’endroit attire particulièrement les jeunes étudiants snowboarders qui assurent quelques spectacles de surf des neiges. Grâce à une montée mécanique, même les touristes moins actifs auront le privilège de monter au sommet des montagnes sans avoir à faire des efforts importants. Arrivée au pic, la vue sur la station est imprenable.

Découvrir le Snow Valley Mountain Resort

Snow Valley Mountain Resort est une destination de choix pour les vacanciers en quête d’un séjour en altitude. Localisée près de la ville de Running Spings, cette station de ski de renom vous garantit encore plus de sensations. Selon votre niveau, vous avez le choix entre les pistes vert, bleu et noir. Les skieurs chevronnés y verront même des domaines skiables réservés uniquement aux experts. Quant aux débutants, ils seront accueillis dans les écoles de ski. Enfant, jeune ou adulte, toutes les catégories d’âges bénéficieront des cours convenant à leur niveau. Pour faciliter les déplacements vers les hauteurs, la station met à votre disposition 12 remontées mécaniques. Pour vivre une expérience mémorable, le ski de nuit est une activité recommandée. Si vous passez sur les lieux pendant votre jour d’anniversaires, vous obtiendrez en guise de cadeau un billet gratuit pour la pratique de la planche à neige ou du ski.

Faire le plein d’activités au mont Baldy Ski Lifts

Située au mont San Antonio-Mount Baldy, cette station de ski est un des préférés des voyageurs. Pendant l’hiver, la forêt devient plus resplendissante lorsqu’elle est couverte de neige, mais aussi, elle laisse place à de nombreux sports de glisse. Le ski de fond, l’alpinisme, le camping enneigé et la motoneige sont très plébiscités des aventuriers. Les toboggans et les parcours d’arbres combleront également les plus jeunes. Quelques écoles de ski ouvrent leur porte aux débutants qui souhaitent s’initier aux sports d’hiver. Mont Baldy Ski Lifts séduit aussi les villégiateurs par ses hôtels de prestige. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour réussi : boutique de vente ou de location de matériel de ski et snowboard, restaurant et bar.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *