7 Mai, 2018

publié par dans Visite Vietnam | 0 Commentaires

Visiter le lac Nui Coc pour un séjour

Visiter le lac Nui Coc pour un séjour

Le lac Nui Coc est situé à 16 km du centre de la ville de Thai Nguyen. C’est un site d’écotourisme associé à de nombreux mythes.Dans le lac, il y a plus de 89 îles, chaque île a sa propre caractéristique telle que la forêt verte, le territoire de cigogne, l’île de la chèvre… La tranquillité du lac et les mystères de ses îles ont créé une couleur charismatique pour les touristes lors d’un voyage à Thai Nguyen.

La colline de thé Tan Cuong

Situé à environ 10 km au sud-ouest du centre de Thai Nguyen, Tan Cuong dispose de paysages naturels idylliques. Ici, les collines de thé vert sont paradisiaques.
Le thé est vert jaunâtre avec un goût très doux et un arôme séduisant. Sa saveur reste unique. Les collines attirent beaucoup de touristes lors d’un voyage à Thai Nguyen.Thé Tan Cuong au Vietnam

Les vestiges ATK Dinh Hoa

Les vestiges historiques ATK dans la commune de Phu ding est l’endroit où Hô Chi Minh et les dirigeants du Parti ont vécu et travaillé pendant la guerre de résistance de 9 ans contre la France. Cette destination vous fascinera avec ses nombreux vestiges et la cascade à 7 étapes de Khuon Tat.Les Vestiges ATK Dinh Hoa au VietnamEn outre, vous pouvez également visiter d’autres monuments nationaux tels que la colline de De, la montagne Hong, la maison de M.Cao Nhat, la forêt de Man, la pagode de Mai Son, le temple de Khason…
ATK Thai Nguyen est également une attraction touristique historique associée aux activités du général Vo Nguyen Giap et d’autres soldats sur la province de Thai Nguyen .

La grotte de Phuong Hoang

Lors d’un voyage à Thai Nguyen, n’oubliez pas de visiter des sites touristiques tels que la grotte Phuong Hoang. C’est une très belle grotte avec des eaux claires et des stalactites.Les caves de Phuong Hoang

Le temple Duom

Le temple Duom est situé dans le village de Duom, commune de Dong Dat, district de Phu Luong, province de Thai Nguyen.
C’est un temple qui date de plus de huit cents ans. Et au fil du temps, le temple Duom conserve encore son décor antique. Le temple Duom a profondément marqué la vie spirituelle des habitants à Thai Nguyen à travers les générations.

Le ruisseau Mo Ga

La grotte et le ruisseau Mo Ga constituent un complexe qui forme les plus beaux paysages de Thai Nguyen par des paysages naturels spectaculaires et des belles grottes.
Après la visite sur la montagne Phuong Hoang, le ruisseau et la grotte grottes Mo Ga, visitez la station balnéaire pour vous détendre et vous rafraîchir, surtout pendant les journées étouffantes d’été.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *