1 Août, 2017

publié par dans Visite France | 0 Commentaires

Les plages françaises à découvrir ce mois d’août

Les plages françaises à découvrir ce mois d’août

Pour les vacances, beaucoup d’entre nous ont certainement décidé de quitter sa région ou même le pays pour trouver plaisir à l’autre bout du monde. Pourtant, il faut savoir que la France a aussi ses atouts et les millions de touristes qui la visitent chaque année ne font que le prouver. Et vous, que diriez-vous de rester dans le pays pour le mois d’août et profiter de ses belles plages ? Si vous ne savez pas encore où allez, voici une petite sélection des plus belles plages que l’on peut trouver dans le pays.

Plage de Santa Giulia en Corse

Vous le savez déjà probablement, mais un nombre important des plus belles plages de France se trouve en Corse. Tel est par exemple le cas de la plage de Santa Giulia à Porto-Vecchio. Elle s’illustre avant tout par sa longueur exceptionnelle. Toutefois, le paysage magique qu’elle offre ainsi que les sables fins constituent autant d’atouts qui rendent cette plage sublime.

La Paloma en Saint-Jean cap Ferrat

Contrairement à celle que nous avons présentée précédemment, la plage la Paloma de Saint-Jean cap Ferrat est bien plus petite. Bien évidemment, on ne peut donc pas y faire du sport nautique ou quelque chose du genre. Cela dit, le charme exceptionnel qu’elle présente la rend particulièrement séduisante. À vos envies, vous pourrez nager et profiter de la mer et du soleil. Mais ceux qui souhaitent se reposer peuvent quant à eux paresser sur leur hamac à longueur de journée.

La Plage Notre-Dame à Porquerolles

Vous recherchez calme et tranquillité pour vos vacances, alors cette plage Notre-Dame située à Porquerolles ne pourra que vous plaire ! Avec ses eaux limpides, ses pins parasols et son paysage charmant, vous trouverez confort et bien-être à coup sûr. Il vous suffit d’emporter avec vous tous vos accessoires de repos (chaise de plage, tapis de plage, hamac, etc.).

Plage de l’île Vierge à Crozon Morgat

Enfin, pour terminer notre liste, nous allons vous présenter la plage de l’Île Vierge sise à Crozon Morgat. Elle s’adresse surtout à tous ceux qui désirent s’adonner à une petite balade en mer tout en profitant du calme et du look méditerranéen qu’offre la plage. En effet, l’eau y est à la fois claire et turquoise et l’on ne peut que tomber sous le charme du paysage magnifique que tout cela donne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *