11 Juin, 2020

publié par dans Visite La Réunion | 0 Commentaires

Top 3 des activités à ne pas rater à Manapany-Les-Bains à la Réunion

Top 3 des activités à ne pas rater à Manapany-Les-Bains à la Réunion

Au cœur du sud sauvage, non loin de la célèbre plage de Gran Bahía et de la ville de Saint-Joseph, se trouve la jolie ville balnéaire de Manapany-les-Bains. Situé au bord de l’océan Indien, cet ancien village de pêcheurs sur la côte sud de l’île vous séduira par son caractère authentique.

Un chemin pittoresque qui commence à la Casa del Turismo vous mènera à la mer. Un endroit magnifique, où vous pourrez non seulement contempler les charmes du littoral sauvage coupé, mais aussi faire la découverte du jardin des parfums et des épices. Voici le top des choses à faire dans les environs de Manapany-les-Bains.

Séjournez en toute quiétude au Palm Hotel & Spa

Le Palm Hotel & Spa est situé à la Réunion, à seulement quelques kilomètres de Manapany-les-Bains et dispose d’installations de spa et de 2 piscines extérieures, dont une chauffée. L’hôtel est doté de 3 restaurants avec une vue panoramique et d’une plage avec hammam ainsi qu’un bain à remous face au Piton de Grande Anse.

Palm Hotel et Spa a Manapany Les Bains

Le Palm Hotel est situé dans le sud sauvage de l’île et propose des chambres modernes dotées d’une climatisation, d’un minibar, d’une salle de bains et d’une télévision à écran plat. L’hôtel propose également une salle de jeux, une salle de fitness, 6 salles de massage, un espace beauté et un jardin tropical où vous pourrez faire une balade relaxante. Vous pouvez aussi y jouer au tennis de table, au golf miniature, au billard et aux boules.

Faites du canyoning dans l’un des meilleurs lieux de l’île de la Réunion

Evasion Kréol, se trouvant près de Chemin des Pois de Senteur, est une structure professionnelle avec 30 ans d’expérience dans l’encadrement et la pratique du canyoning et de l’escalade sur l’île de la Réunion. Venez vivre des sensations inoubliables au cœur des plus beaux endroits de l’île avec une équipe sympathique. Vous y rencontrez des moniteurs passionnés et qui seront à votre écoute pour que vous passiez un moment agréable et en toute sécurité.

Canyoning a Manapany Les Bains Reunion

Les activités à Evasion Kréol sont bien nombreuses, de la sortie en famille d’une demi-journée (à partir de 7 ans) à une sortie plus sportive pour les plus aventureux des voyageurs. La structure dispose d’une grande aire de jeux lui permettant de vous proposer une variété de canyoning. Que ce soit du canyoning aquatique avec des sauts et toboggans, ou plutôt du canyoning en vertical avec des descentes en rappel. Le choix est tout simplement vaste. En bref, il s’agit là d’une façon originale de découvrir l’île de la Réunion.

Visitez le jardin des parfums et des épices

Au cœur du sud sauvage, dans une lave volcanique avec près de 800 ans, le jardin des parfums et des épices est recommandé pour faire du tourisme près de la commune de Saint-Philippe. Ce petit coin paradisiaque et tranquille abrite plus de 1 500 variétés aromatiques, épicées ou ornementales.

Des arbres centenaires extraordinaires, des plantes endémiques rares et d’autres légumes rares se dressent dans la magnifique forêt tropicale de Mare Longue. L’ylang-ylang, le vétiver, l’œillet, la cardamome, les palmiers, les orchidées, les fougères et les arbres fruitiers sont quelques-uns des trésors de la flore réunionnaise que vous pouvez voir par vous-même ou lors d’une visite guidée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *