11 Mar, 2019

publié par dans Visite Voyager | 0 Commentaires

3 remarquables destinations pour un voyage de noces à l’étranger

3 remarquables destinations pour un voyage de noces à l’étranger

L’Hexagone fait indéniablement partie des destinations de voyage de noces par excellence ! D’ailleurs, les mariés provenant des quatre coins du monde n’hésitent pas à venir pour y passer leur lune de miel. Les nouveaux mariés français, quant à eux, choisissent de partir à l’étranger pour leur voyage de noces. Si vous songez, vous aussi, à passer votre lune de miel ailleurs qu’en France, il faut dire que les destinations à l’étranger ne manquent pas ! Voici d’ailleurs quelques-unes des plus prisées à prendre en considération.

Les Maldives, une des destinations de lune de miel les plus célèbres au monde

La plupart des jeunes mariés optent généralement pour les îles tropicales comme destination de lune de miel. Les Maldives comptent depuis des années parmi les plus prisées grâce à leurs îles paradisiaques qui font sa réputation à travers le monde. Qui plus est, des établissements hôteliers de luxe sont installés sur plusieurs d’entre elles. D’ailleurs, certaines de ces îles-hôtels prestigieuses des Maldives privilégient uniquement les voyageurs en couple ou ceux qui viennent pour réaliser leur voyage de noces.

Voyage de noces aux Maldives

Vous pouvez ainsi bénéficier de plus de tranquillité, mais surtout de plus d’intimité en optant pour ces îles-hôtels maldiviennes. En effet, vous ne risquez pas d’être dérangé par d’éventuel bruit occasionné par des enfants en vous logeant auprès des autres îles-hôtels plutôt destinées aux vacanciers en famille.

L’archipel des Seychelles

Les Seychelles figurent aussi parmi les destinations tropicales de choix pour un voyage de noces pour la beauté certaine de ses îles. En effet, les trois principales îles seychelloises ne manquent certainement pas de charme grâce à leurs plages idylliques. Vous aurez effectivement l’occasion d’en profiter que ce soit sur les côtes de Mahé, de Praslin ou de La Digue. D’ailleurs, l’île de La Digue est à privilégier pour ses plages puisqu’elle possède en l’occurrence l’une des plus belles de l’archipel, voire du monde.

Paysage aux Seychelles

Ainsi, ne ratez surtout pas la fameuse plage Anse Source d’Argent de La Digue si vous comptez passer votre lune de miel aux Seychelles. Non seulement vous pouvez tirer profit de la beauté des lieux pour une balade main dans la main, mais aussi vous adonner à diverses activités nautiques (plongée, snorkeling, kayak, etc.).

L’Islande, le pays de Glace et de Feu

Même si l’Islande n’est pas une île située dans les tropiques, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas une destination de voyage de noces à considérer. Elle possède effectivement de magnifiques plages, mais il n’est pratiquement pas possible d’y bronzer ni de s’y baigner. Elles sont par contre propices aux balades en amoureux dans un cadre magnifique. Celle de la localité de Vík par exemple vous offrira un décor sans pareil avec son sable noir.

Justement, le pays de Glace et de Feu est entre autres réputé pour son incroyable patrimoine naturel. Vous aurez l’opportunité d’y admirer de somptueux paysages naturels à découvrir à deux comme ses glaciers, ses chutes spectaculaires ou ses volcans. En parlant d’ailleurs de volcans, vous pouvez aussi profiter des nombreuses sources thermales islandaises pour vous détendre après vos promenades.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *